Ordinateur démarre tout seul
CompaqPresario
Messages postés
377
Statut
Membre
-
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: depuiis peu de temps mon PC démarre tout seul lorsque j'essaye de l'éteindre soit à l'aide de Windows(Start>Turn off) ou manuellement.
Avez-vous une idée?
Merci.
Mon problème est le suivant: depuiis peu de temps mon PC démarre tout seul lorsque j'essaye de l'éteindre soit à l'aide de Windows(Start>Turn off) ou manuellement.
Avez-vous une idée?
Merci.
A voir également:
- Ordinateur démarre tout seul
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de l'éteindre normalement ( démarrer, etc... ) et lorsque il se coupe totalement, bascule l'interrupteur situé derrière la tour de ton pc. Laisse le éteind quelques minutes, puis bascule l'interrupteur en mode marche. Redémarre ton pc , laisse le charger tes périphériques et essaye à nouveau de l'éteindre normalement sans toucher à l'interrupteur et regarde si il se rallume automatiquement ou pas. Tiens moi au courant
essaye ca juste voir ce qu'il dit
Demarrer
Panneau de configuration
Système
Clic sur l'onglet avancé
Puis sur le dernier cadre ( démarrage et récuperation) tu clic sur paramètres
ensuite, regarde dans le cadre du bas ( défaillance système) si l'icône redémarrer automatiquement est cochée.
Si oui, décoche la et essaye d'éteindre ton pc.
Dis moi quoi stp
Demarrer
Panneau de configuration
Système
Clic sur l'onglet avancé
Puis sur le dernier cadre ( démarrage et récuperation) tu clic sur paramètres
ensuite, regarde dans le cadre du bas ( défaillance système) si l'icône redémarrer automatiquement est cochée.
Si oui, décoche la et essaye d'éteindre ton pc.
Dis moi quoi stp
La case (redémarrer automatique) était bien cochée...comme vous l'avez dit je l'ai décochée et j'ai éteint mon pc. Mon pc c'est bien éteint comme d'habitude mais il s'ouvre (démarre) tout seul.
Je ne comprends plus?
Je ne comprends plus?
dans la fenetre systeme ou se trouve l'onglet avancé, vas un peu voir sur l'onglet restauration du systeme et dis moi si la case est cochée ou non
oui fidèle au poste, écoute coche la case restauration du système et vérifie bien que la case redémarrage auto est bien désactivée, applique le tout et essaye. Dis moi quoi
tu peux essayer de l'étindre en MSE ( mode sans ehec )
Tu redémarre ton pc et au démarrage, tu pousse sur F5
Tu choisis le mode sans echec, ta session habituelle
Tu le laisse démarrer et tu regarde a nouveau si la case redémarrage auto est activée,si elle l'est, tu la désactive, si elle ne l'est pas, essaye tout simplement d'éteindre ton pc
PS: la connexion a internet est impossible en mode sans echec
Dis moi quoi stp
Tu redémarre ton pc et au démarrage, tu pousse sur F5
Tu choisis le mode sans echec, ta session habituelle
Tu le laisse démarrer et tu regarde a nouveau si la case redémarrage auto est activée,si elle l'est, tu la désactive, si elle ne l'est pas, essaye tout simplement d'éteindre ton pc
PS: la connexion a internet est impossible en mode sans echec
Dis moi quoi stp