Lenteur
xanxan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MoZaIqUe404 Messages postés 395 Statut Membre -
MoZaIqUe404 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc rame souvent 5 ou 10 minutes j'entends le disque dur tourner pendant ces laps de temps je ne peut rien faire
apres lorsqu'il se calme il est normal a quoi cela peut etre du ?manque de memoire ,l'anti virus ,c'est un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!vous les forts de l'informatique allez pouvoir m'eclaircir et me coseiller je vous remercie
mon pc rame souvent 5 ou 10 minutes j'entends le disque dur tourner pendant ces laps de temps je ne peut rien faire
apres lorsqu'il se calme il est normal a quoi cela peut etre du ?manque de memoire ,l'anti virus ,c'est un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!vous les forts de l'informatique allez pouvoir m'eclaircir et me coseiller je vous remercie
A voir également:
- Lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
6 réponses
xanxan
Messages postés
6
Statut
Membre
512 je voulais en mettre plus mais il parait qu'il pas de place pour une barette
douchka66
Messages postés
1693
Membre
Dernière intervention
46
>
xanxan
Messages postés
6
Statut
Membre
impossible tu peux au moins mettre une autre barette
bonjour plusieurs chose peut etre trop peux de memoire mais il faut aussi faire une défragmentation du disque dur installer ccleaner pour nettoyez donne plus de précision mais commence parfaire ce que je viens de dire
je defragmente souvent avec ask defrag et nettoie avec ccleaner de ce cotè c'est nikel peut etre une memoire qui ne marche plus ?ça ne m'empeche pas de me servire du pc mais c'est chi.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question