Probleme connexion internet
gentilmen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion internet entre deux Pc qui porte la même système d'exploitation "vista" , le bizzare c'est que il ya le reseau local mais internet non .
j'entre les adresses ip pour la premiere . 192.168.0.1
255.255.255.0
ladexieme : 192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1
dns 192.168.0.1
j'ai un modem adsl leur vitesse est 512Ko
les deux pc relier avec une seule câble.
alors si quelqu'un comprend mon probleme n'hesitez pas de m'écrire et merci a l'avance.
j'ai un probleme de connexion internet entre deux Pc qui porte la même système d'exploitation "vista" , le bizzare c'est que il ya le reseau local mais internet non .
j'entre les adresses ip pour la premiere . 192.168.0.1
255.255.255.0
ladexieme : 192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1
dns 192.168.0.1
j'ai un modem adsl leur vitesse est 512Ko
les deux pc relier avec une seule câble.
alors si quelqu'un comprend mon probleme n'hesitez pas de m'écrire et merci a l'avance.
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
merci pour la réponse
j'ai un modem adsl "Menara" qui relier avec un cable telephinique avec le telephone fixe . ce modem branché dans la premiere pc " pc principale" . alors la dexieme pc "pc secondaire" relier avec la premiere par un cable Rj 45.
voila et merci
j'ai un modem adsl "Menara" qui relier avec un cable telephinique avec le telephone fixe . ce modem branché dans la premiere pc " pc principale" . alors la dexieme pc "pc secondaire" relier avec la premiere par un cable Rj 45.
voila et merci
resalut,
merci pour la réponse , mais je porte a votre connaissance que les deux machines portent la meme systemes c à d windows vista et pas windows xp.
quand je poursuit les etapes que vous me donné j'ai rien trouvé sur windows vista.
ok
merci encore
merci pour la réponse , mais je porte a votre connaissance que les deux machines portent la meme systemes c à d windows vista et pas windows xp.
quand je poursuit les etapes que vous me donné j'ai rien trouvé sur windows vista.
ok
merci encore
Il faudra partager la connexion internet.
Panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur ta connexion internet (pas la carte réseau) >propriétés> onglet "Avancé" > "Autoriser d'autre PC à se connecter via la connexion réseau ..."
Voir ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page3.htm
Panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur ta connexion internet (pas la carte réseau) >propriétés> onglet "Avancé" > "Autoriser d'autre PC à se connecter via la connexion réseau ..."
Voir ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page3.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question