Probleme connexion internet
gentilmen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion internet entre deux Pc qui porte la même système d'exploitation "vista" , le bizzare c'est que il ya le reseau local mais internet non .
j'entre les adresses ip pour la premiere . 192.168.0.1
255.255.255.0
ladexieme : 192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1
dns 192.168.0.1
j'ai un modem adsl leur vitesse est 512Ko
les deux pc relier avec une seule câble.
alors si quelqu'un comprend mon probleme n'hesitez pas de m'écrire et merci a l'avance.
j'ai un probleme de connexion internet entre deux Pc qui porte la même système d'exploitation "vista" , le bizzare c'est que il ya le reseau local mais internet non .
j'entre les adresses ip pour la premiere . 192.168.0.1
255.255.255.0
ladexieme : 192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1
dns 192.168.0.1
j'ai un modem adsl leur vitesse est 512Ko
les deux pc relier avec une seule câble.
alors si quelqu'un comprend mon probleme n'hesitez pas de m'écrire et merci a l'avance.
Configuration: windows vista
5 réponses
-
merci pour la réponse
j'ai un modem adsl "Menara" qui relier avec un cable telephinique avec le telephone fixe . ce modem branché dans la premiere pc " pc principale" . alors la dexieme pc "pc secondaire" relier avec la premiere par un cable Rj 45.
voila et merci -
resalut,
merci pour la réponse , mais je porte a votre connaissance que les deux machines portent la meme systemes c à d windows vista et pas windows xp.
quand je poursuit les etapes que vous me donné j'ai rien trouvé sur windows vista.
ok
merci encore -
-
Il faudra partager la connexion internet.
Panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur ta connexion internet (pas la carte réseau) >propriétés> onglet "Avancé" > "Autoriser d'autre PC à se connecter via la connexion réseau ..."
Voir ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page3.htm -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé pour le retard;
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet