Problème lcd poster
vador68
-
vador68 -
vador68 -
Bonjour,je vien vous demandez votre aide pour essayer de résoudre un problème que j'ai sur ma rampage formula donc avis au possesseur de cette CM.
Donc mon problème vien du LCD poster il est correctement branché s'allume bleu comme il faut mais n'indique que des traits genres _ _ _ _ _,[] [] [] [], etc...en gros il devrait indiquer du texte ou l'heure mais la rien donc si vous pourriez m'éclairer sur quoi faire (j'ai déja cherché dans le bios mais on peut rien toucher il n'y a pas d'option activer désactiver...) ou peut être me confirmer qu'il a surement un petit problème enfin j'attend vos réponse merci beaucoup.
Donc mon problème vien du LCD poster il est correctement branché s'allume bleu comme il faut mais n'indique que des traits genres _ _ _ _ _,[] [] [] [], etc...en gros il devrait indiquer du texte ou l'heure mais la rien donc si vous pourriez m'éclairer sur quoi faire (j'ai déja cherché dans le bios mais on peut rien toucher il n'y a pas d'option activer désactiver...) ou peut être me confirmer qu'il a surement un petit problème enfin j'attend vos réponse merci beaucoup.
A voir également:
- Problème lcd poster
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Site pour poster des photos - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Poster razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment poster plusieurs photos sur instagram - Guide