Comment supprimer adware instantaccess?!!!

Adias Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibossduM -
bonjour!
jai un virus appelé adware.instantaccess et jne sais pas comment faire pour le supprimer de mon ordinateur, l'aide de quelqu'un pour m aider a le supprimeer et la bien venu...
merci!
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Virer instant access
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"

- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !

- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .

- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"

- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"

- Videz la "Corbeille"

- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
0
max83740 Messages postés 53 Statut Membre 5

Juste un commentaire pour supprimer instant access.
Il n'est pas obligatoire d'être en mode sans échec,je viens de le supprimer à l'instant en mode normal (windows XP) en allant dans:

Démarrer ,executer,regedit ,HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :
Cliquer sur Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez .
Supprimer également les icones de la page de démarrage.

Je n'est rien inventé mais trouvé tout sur ce site super génial.
Merci à tous;
0
bibossduM

Slt j'ai un adware dans mon ordi et dé que mon antivirus (avast) le répére il se mé ailleur méme si je le mé en quarantaine!deplus quand je me conecte a msn il est envoyé a tout mes contact !et l'ordi bugquand j'ouvre msn!
Pouvoit vous m'aidée svp !
0