Comment connecter ma ps3 a internet

Fermé
slik76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 13:47
JEMB Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 17 août 2008 à 19:47
Bonjour,je vien d'avoir ma ps3 et j'essai de la connecter a internet mais je n'y arrive pas.J'ai la neuf box branché a mon pc qui a le wifi intégré.Mais quand j'essais de la connecter en wifi la console me dit pas de point d'accés et je ne connais pas mon adress ip.Quelqu'un pourrait m'aider svp car je ne sais plus quoi faire.

4 réponses

JEMB Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 1
14 août 2008 à 13:52
bonjour alr enfete sur ta neuf box il doit y avoir un bouton d'ascotiation tu appuie de ssus et tu fais la recherche ensuite il y a une clé a saisir tu la rentre en gros caractere sur ta play et tu met tout automatique ensuite tu attend le teste de connexion et tu me rapelle
1
psp_slim Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 5
14 août 2008 à 13:56
bonjour, je ne croi pas que l'on peut se connecter a internet en wifi avec la play 3 moi je n'est jamer aissayer de le fair mais je croi que se n'est pas possible.mai tu peut toujour aissayer de le faire mai il te fodra connetre ton adrese ip donc rend toi sur neuf box.com et aissay de retrouver tonadresse ip
0
Bonjour,

Pour connaître votre adresse IP tapez sur "Google" what is my IP puis tapez entrer : Votre adresse Ip vous sera communiquer automatiquement.

Ensuite pour la connection (je précise que je suis loin d'être une experte, mais j'ai un mari qui en est fan) il y à un code qui vous est remit dans la boite du jeu. (a ne surtout pas perdre, mon mari à du racheter son jeu de foot juste parce que il avait oublier son mot de passe... et du coup il ne pouvait plus jouer en reseau) je crois aussi qu'il faut vous mettre en contact avec votre fournisseur Internet et aussi il faut un cable Eternet...
Bon j'espère que ça vous donnera un coup de pouce.
Une chose et sûr une fois que vous aurez réussit... émotions garanties !
0
JEMB Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 1
17 août 2008 à 19:47
nn il faut la wifi et si ça marche pas caable ethernet(tous automatique) mais pour la wifi c'est clé wep tout en majuscule et apres tout automatique et dans les 2 cas pas de proxy
0