Lecteur vidéo personnel
captainfalcon92
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment voulu mettre des vidéo sur youtube et dailymotion, mais le stockage est bien trop petit pour mes créations, alors j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen d'avoir des lecteurs vidéo en dehors de ces sites ? J'ai déjà un FTP sur lequel je peut héberger mes vidéos, mais maintenant je souhaite avoir le lecteur qui va avec ! si il existe un javascript ou quelque chose de plus simple même... ? merci d'avance !
PS: si vous me conseillez quelque chose avec du code HTML et compagnie, prenez s'il vous plaît le responsabilité de m'expliquer quoi faire... j'y connais pas grand chose !
Amicalement, CaptainFalcon92
J'ai récemment voulu mettre des vidéo sur youtube et dailymotion, mais le stockage est bien trop petit pour mes créations, alors j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen d'avoir des lecteurs vidéo en dehors de ces sites ? J'ai déjà un FTP sur lequel je peut héberger mes vidéos, mais maintenant je souhaite avoir le lecteur qui va avec ! si il existe un javascript ou quelque chose de plus simple même... ? merci d'avance !
PS: si vous me conseillez quelque chose avec du code HTML et compagnie, prenez s'il vous plaît le responsabilité de m'expliquer quoi faire... j'y connais pas grand chose !
Amicalement, CaptainFalcon92
A voir également:
- Lecteur vidéo personnel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Bonjour,
A mon avis, il faut que ce lecteur soit hébergé quelque part. Il te faut donc un server web et pas seulement FTP.
A mon avis, il faut que ce lecteur soit hébergé quelque part. Il te faut donc un server web et pas seulement FTP.
C en'est pas si simple que cela. Il faut que les users puissent accéder à un lecteur. Il te faut donc un server web (chez toi ou payant) puis programmer ta page qui inclus le lecteur.
En fait ce que je souhaite, c'est juste pouvoir utiliser un lecteur vidéo sur mon site, mais sans la limite de stockage !
C'est pour ça que je pensais que le fait d'avoir un FTP pour l'héberger me simplifierai la tâche !
Donc si quelqu'un qui s'y connait peut me montrer la démarche à suivre. please.
C'est pour ça que je pensais que le fait d'avoir un FTP pour l'héberger me simplifierai la tâche !
Donc si quelqu'un qui s'y connait peut me montrer la démarche à suivre. please.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question