A voir également:
- Barete memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Si tu n'es pas capbale d'ouvrir ton ordi pour retirer une barrette, comment feras-tu pour en mettre une nouvelle ?
C'est assez facile.
C'est assez facile.
Exact, c'est clipsé. Il suffit d'écarter les 2 petits clips au bout de la barrette et de la retirer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai de la 256 en ddr simple pc 2100 sa marche sur les pc qui date de 4 ans jusqu a la ddr2 de maintenant,
3 en stock actuel
3 en stock actuel
il y a plusieurs types de memoires ( ddr, ddr2, ddr3) , si ton pc a environs plus de deux ans se sera de la ddr "simple".
Aprés sur les memoires en ddr "simple" tu peux avoir de la pc 333......., pc 2100....., pc 3200..... et c'est pas dit que ton pc si il est trop vieux accepte tous!
Moi j'ai 3 pc dont un qui a un peut plus de 3 ans et je l'ai fais évoluer avec ces memoires et maintenant je suis passe encore au dessus .
Aprés sur les memoires en ddr "simple" tu peux avoir de la pc 333......., pc 2100....., pc 3200..... et c'est pas dit que ton pc si il est trop vieux accepte tous!
Moi j'ai 3 pc dont un qui a un peut plus de 3 ans et je l'ai fais évoluer avec ces memoires et maintenant je suis passe encore au dessus .