Barete memoire

38repres Messages postés 78 Statut Membre -  
 STEPHPI -
Bonjour, je voulais demander combien coute une barrete de 256mo est sil est vendu dans le commmerce merci

7 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Quelques euros. Ca dépend du type de barrette.

Je dirais entre 2 et 15 €
0
STEPHPI

bonjour tu cherche quoi comme memoires
0
38repres Messages postés 78 Statut Membre

bjr je ne sais pas en faite je cherche quelque chose qui accelerera mon ordinateur j'ai 256mo et je crois que c pas grand chose
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > 38repres Messages postés 78 Statut Membre

Ouvre ton PC, retire la barrette, regarde s'il y a d'autres emplacements pour en mettre d'autres et va chez un revendeur en lui montrant ta barrette. Il te dira ce qu'il est possible de faire.
0
38repres Messages postés 78 Statut Membre > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

je suis pas sur que je pourrais le faire
0

Si tu n'es pas capbale d'ouvrir ton ordi pour retirer une barrette, comment feras-tu pour en mettre une nouvelle ?
C'est assez facile.
0

je ne sais pas car ya pa de vis rien je pense que c clipser
0

Exact, c'est clipsé. Il suffit d'écarter les 2 petits clips au bout de la barrette et de la retirer.
0

si il ya qu'un enplacement il faut que j'en achete un 512mo ou bien esque je peux en acheter une plus grosse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEPHPI

moi j'ai de la 256 en ddr simple pc 2100 sa marche sur les pc qui date de 4 ans jusqu a la ddr2 de maintenant,
3 en stock actuel
0

escuse moi mais je ne comprend rien ddr-2100
0
STEPHPI

il y a plusieurs types de memoires ( ddr, ddr2, ddr3) , si ton pc a environs plus de deux ans se sera de la ddr "simple".
Aprés sur les memoires en ddr "simple" tu peux avoir de la pc 333......., pc 2100....., pc 3200..... et c'est pas dit que ton pc si il est trop vieux accepte tous!
Moi j'ai 3 pc dont un qui a un peut plus de 3 ans et je l'ai fais évoluer avec ces memoires et maintenant je suis passe encore au dessus .
0

ca accelerera mon ordinateur a votre avis car mon disque dur est que de 70gb
0
STEPHPI

bien sur, mais il a combiens d'emplacements et de quelle annee il est.
il faudrais aussi le nettoyer un peut mais autrement que le nettoyage de disque ou les istoriques internet!!!
0