Bloc notes : où s'arrêter?
Résolu
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
j'usqu'à présent j'utilisait Document Microsoft Office Word pour faure du traitement de texte mais ça ne marche plus. Je n'ai plus que le système bloc notes mais cela ne revient pas à la ligne tout seul, il n'y a pas la délimitation d'une feuille format normal, A4, alors : où m'arrêter? quand revenir à la ligne pour que quand j'imprime ça ne soit pas n'importe quoi et pour pouvoir me relire facilement en ayant une vue d'ensemble?
Auriez vous une autre manière de faire du traitement de texte (gratuit, simple, sans danger pour mon ordi)?
Merci d'avance
j'usqu'à présent j'utilisait Document Microsoft Office Word pour faure du traitement de texte mais ça ne marche plus. Je n'ai plus que le système bloc notes mais cela ne revient pas à la ligne tout seul, il n'y a pas la délimitation d'une feuille format normal, A4, alors : où m'arrêter? quand revenir à la ligne pour que quand j'imprime ça ne soit pas n'importe quoi et pour pouvoir me relire facilement en ayant une vue d'ensemble?
Auriez vous une autre manière de faire du traitement de texte (gratuit, simple, sans danger pour mon ordi)?
Merci d'avance
A voir également:
- Bloc notes : où s'arrêter?
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc pub youtube - Accueil - Streaming
18 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser WordPad qui est installé par Défaut sous Windows, si tu ne peux plus utiliser Word.
Tu peux trouver l'application dans Démarrer -> Programmes ->Accessoires
Voilà en espérant t'avoir aidé
Je te conseille d'utiliser WordPad qui est installé par Défaut sous Windows, si tu ne peux plus utiliser Word.
Tu peux trouver l'application dans Démarrer -> Programmes ->Accessoires
Voilà en espérant t'avoir aidé
Bonjour,
Vas voir OpenOffice.
C'est l'équivalent de Microsoft Office mais version gratuite.
J'utilise cela et j'en suis très content.
Et il est compatible avec la plupart des documents de Microsoft Office en plus
http://fr.openoffice.org/
Vas voir OpenOffice.
C'est l'équivalent de Microsoft Office mais version gratuite.
J'utilise cela et j'en suis très content.
Et il est compatible avec la plupart des documents de Microsoft Office en plus
http://fr.openoffice.org/
Bonjour,
Pour bloc note je ne connais pas, par contre si tu veux un logiciel de traitement de texte gratuit je te conseil http://fr.openoffice.org/about-downloads.html, gratuit et en plus tu ne sera pas trop dépaysé tant il se ressemble avec word ....
Pour bloc note je ne connais pas, par contre si tu veux un logiciel de traitement de texte gratuit je te conseil http://fr.openoffice.org/about-downloads.html, gratuit et en plus tu ne sera pas trop dépaysé tant il se ressemble avec word ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Open Office je lai je crois mais pour ire quoi que ce soit il demande un code et je ne sais pas à quoi ça correspond.
Pour Word Pad, quand je le re-ouvre ça me dit "bienvenue dans OpenOffice.org 2.4, je dois accepter un contrat de licence et enregistrer OppeOfice.org, c'est gratuit et ans risques?
Pour Word Pad, quand je le re-ouvre ça me dit "bienvenue dans OpenOffice.org 2.4, je dois accepter un contrat de licence et enregistrer OppeOfice.org, c'est gratuit et ans risques?
Il veut dire par là que tu n'es pas obliger de t'enregistrer, tu acceptes simplement le certifcat
Voilou :)
Voilou :)
Oui en fait l'enregistrement leur sert à savoir combien de fois le logiciel est utilisé dans le monde.
Rien de plus ;)
Rien de plus ;)
oui mais une fois que j'ai accepté il y a une suite avec nom, prénom.. alors je mets précedent, suivant ou annuler?
merci encore de m'aider
merci encore de m'aider
Ca c'est juste pour générer des initiales te correspondants.
Sinon tu mets que tu es déjà enregistrée et tu t'embetes pas
Sinon tu mets que tu es déjà enregistrée et tu t'embetes pas
Voilà c'est fait, merci merci à tous et en esperant avoir affaire à vous une autre fois :)
sincèrement
sincèrement