XP SP2 vers SP3: windows me redemande une clé
flyzi
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une mise à jour automatique. Windows XP pro est passé au service pack 3 et me demande une nouvelle clé OEM. (pourtant je n'ai pas fait de reformatage pour cette mise à jour).
En plus je n'ai pas les cds d'installation (l'informaticien avec qui on a pri le pc ne nous les a pas donné)
Puis je appeler microsoft pour récupérer une clé sachant que je n'ai pas sous la main les cds? L'informaticien n doit il pas nous donner les cds (à la base mon pc était sous windows 98 et l'informaticien nous l'a mis à niveau en installant windows XP pro oem)?
Merci d'avance
A la suite d'une mise à jour automatique. Windows XP pro est passé au service pack 3 et me demande une nouvelle clé OEM. (pourtant je n'ai pas fait de reformatage pour cette mise à jour).
En plus je n'ai pas les cds d'installation (l'informaticien avec qui on a pri le pc ne nous les a pas donné)
Puis je appeler microsoft pour récupérer une clé sachant que je n'ai pas sous la main les cds? L'informaticien n doit il pas nous donner les cds (à la base mon pc était sous windows 98 et l'informaticien nous l'a mis à niveau en installant windows XP pro oem)?
Merci d'avance
A voir également:
- XP SP2 vers SP3: windows me redemande une clé
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonjour
eu...il est récent ton pc ? si tu a la licence oem le code est normalement inscrit sur la machine, autrement le vendeur doit te fournir le cd oem
eu...il est récent ton pc ? si tu a la licence oem le code est normalement inscrit sur la machine, autrement le vendeur doit te fournir le cd oem
mon pc est à moitier ancien à moitierrécent. Après que la foudre soit tombée dessus il a été refait en partie. L'informaticien a du faire plusieurs fois des reformatages à la suite de problèmes (oem n'est je crois pas une clé définitive???)
merci d'avance
merci d'avance
si oem est définitive sauf si le pc change de configuration entre temps, je pense que ce doit etre du a des pieces différentes de celles d'origine, il faudrait éfféctivement retrouver une clef, enfin c'est la que ca se complique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question