Sites web visitées

jucaloness Messages postés 3 Statut Membre -  
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,

je voudrais savoir comment voir les pages web visitées
par les enfants lors de notre absence (vacance)
bien sur elles sont été éffacées de l'historique
merci a tous
A voir également:

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu peux avoir un aperçu des pages concernées (ou au moins des adresses des sites) si tu vas dans Termporary Internet Files ou en passant par Outils (à partir d'internet explorer) --> Options Internet --> Général --> Paramètres --> Voir les fichiers.
1
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50

Bonjour,

Sont malins les gosses... Sinon là comme ça, je vois pas...
0
Profil bloqué

Bonjour,
il faut faire une recherche dans le disque local C\ sans mettre d'objet à chercher et après 1 ou 2 minutes d'attente les adresses des sites apparaissent. Va aussi voir du côté des cookis. Parfois il révèlent beaucoup de choses.
0
pives Messages postés 437 Statut Membre 32

Si elles sont effacées de l'historique, c'est pas évident ... je serait curieux de savoir si il y a moyen ... peut-être avec les fichiers temporaires ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jucaloness Messages postés 3 Statut Membre

merci a tous et a toutes par contre comment faire avec les cookies ?
il n'y a t-il pas un moyen par rapport d'audit norton mais je ne sais pas comment proceder
Merci de votre aide
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Les cookies sont dans :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Cookies.
0
jucaloness Messages postés 3 Statut Membre

Merci à zpoupette

C'est gentil à toi de comprendre ma position
un petit message pour ssossisson, à mon avis tu dois pas avoir d'enfant, vaut mieux prévoir que guerir
alors comme dit zpoupette c'est pas un débat qui est lancé
Je te laisse t toucher le sausssissson,

amitié à zpoupette

bonne b............. à sausssissson
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

"vaut mieux prévoir que guerir"
Tenter de regarder ce qu'ils ont visité après coup c'est prévenir peut-être ? Pas pour moi.
Prévenir, c'est installer un logiciel de contrôle parental ou autre et en discuter avec eux.

Et sinon, je pense que sossisson avait tout à fait le droit de dire ce qu'il en pense, même si c'est vrai qu'il y va un peu fort.
Ce n'est pas la première fois sur le forum que quelqu'un veut "espionner" (ici le terme est un peu disproportionné peut-être) son enfant (ou autre) et que quelqu'un donne son avis.
--
Sylvain
0