Sites web visitées
jucaloness
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment voir les pages web visitées
par les enfants lors de notre absence (vacance)
bien sur elles sont été éffacées de l'historique
merci a tous
je voudrais savoir comment voir les pages web visitées
par les enfants lors de notre absence (vacance)
bien sur elles sont été éffacées de l'historique
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Tu peux avoir un aperçu des pages concernées (ou au moins des adresses des sites) si tu vas dans Termporary Internet Files ou en passant par Outils (à partir d'internet explorer) --> Options Internet --> Général --> Paramètres --> Voir les fichiers.
-
Bonjour,
Sont malins les gosses... Sinon là comme ça, je vois pas... -
Bonjour,
il faut faire une recherche dans le disque local C\ sans mettre d'objet à chercher et après 1 ou 2 minutes d'attente les adresses des sites apparaissent. Va aussi voir du côté des cookis. Parfois il révèlent beaucoup de choses. -
Si elles sont effacées de l'historique, c'est pas évident ... je serait curieux de savoir si il y a moyen ... peut-être avec les fichiers temporaires ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci a tous et a toutes par contre comment faire avec les cookies ?
il n'y a t-il pas un moyen par rapport d'audit norton mais je ne sais pas comment proceder
Merci de votre aide -
Merci à zpoupette
C'est gentil à toi de comprendre ma position
un petit message pour ssossisson, à mon avis tu dois pas avoir d'enfant, vaut mieux prévoir que guerir
alors comme dit zpoupette c'est pas un débat qui est lancé
Je te laisse t toucher le sausssissson,
amitié à zpoupette
bonne b............. à sausssissson-
"vaut mieux prévoir que guerir"
Tenter de regarder ce qu'ils ont visité après coup c'est prévenir peut-être ? Pas pour moi.
Prévenir, c'est installer un logiciel de contrôle parental ou autre et en discuter avec eux.
Et sinon, je pense que sossisson avait tout à fait le droit de dire ce qu'il en pense, même si c'est vrai qu'il y va un peu fort.
Ce n'est pas la première fois sur le forum que quelqu'un veut "espionner" (ici le terme est un peu disproportionné peut-être) son enfant (ou autre) et que quelqu'un donne son avis.
--
Sylvain
-