Pb Acer aspire 5100 carte graphique ???
chaton1930
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai voulu démarrer mon ordi portable (un acer aspire 5100)... mais j'ai eu le droit à des bips : un long et deux court. J'ai fait des recherches sur le net et à priori c'est la carte graphique. J'ai donc regardé pour en acheter une nouvelle directement sur le site ATI (c'est une ATI radeon Xpress 1100) mais ils en vendent pas. J'ai pas trouvé sur d'autres sites....
J'ai vraiment besoin de mon ordi mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autre.
Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique et si oui où je peux en trouver une... et combien ca coute !
Voila j'ai voulu démarrer mon ordi portable (un acer aspire 5100)... mais j'ai eu le droit à des bips : un long et deux court. J'ai fait des recherches sur le net et à priori c'est la carte graphique. J'ai donc regardé pour en acheter une nouvelle directement sur le site ATI (c'est une ATI radeon Xpress 1100) mais ils en vendent pas. J'ai pas trouvé sur d'autres sites....
J'ai vraiment besoin de mon ordi mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autre.
Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique et si oui où je peux en trouver une... et combien ca coute !
A voir également:
- Pb Acer aspire 5100 carte graphique ???
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
17 réponses
domage si c'est la carte graphique pck c'est la merde a changé sur un pc portable : retour atelier et attente d'un mois
non il est plus sous garanti malhereusement
mais j'aimerai la changer moi meme mais je me demande si la carte est independante du reste
mais j'aimerai la changer moi meme mais je me demande si la carte est independante du reste
j'ai trouvé ce site la avec toutes les specificite mais j'avoue je comprend pas tout
http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_14603_14624%5E14627,00.html
http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_14603_14624%5E14627,00.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn la carte n'est pas indepandante seul les pc portable de marque msi et haut de gamme Dell sont changable. une carte graphique de portable ne se change pas sur le tien, il faut changé tout le block ! dsl pour toi ...
ok merci pour l'info
et tout le block ca correspond a quoi ? au processeur ?
si je change tout le block ca coute cher ?
et tout le block ca correspond a quoi ? au processeur ?
si je change tout le block ca coute cher ?
tout le block c'est carte mère parceque se qu'on dit carte graphique n'existe pas sur ton pc : en fait sur ta carte mère tu a une puce graphique (chipset graphique) mais ce n'est pas une carte. le processeur na pas besouin d'etre changé, juste la carte mère. pour les tarif je regarde ...
en fait ca va etre mission impossible pour que tu le fasse toi meme, seul les magazin informatique en vende, il y en a pas en vente sur le net. le mieux c'est que tu enmène ton pc che un reparateur pour que lui te la change.
tu peux laisser tomber, il faut compter au moins 300 euros de réparation car la carte graphique est soudée à la carte mère et donc changer la carte graphique revient à changer la carte mère
ok merci d'avior pris le tps de chercher et de me repondre
je sens que ca va me couter cher
encore merci
je sens que ca va me couter cher
encore merci
bjr
les cartes graphiques tu en trouveras sur les sites de ventes internet a tous les prix mais sur un portable c'est plus difficile et j'espere pour toi quelle n'est pas integre a la carte mere
bon courage
les cartes graphiques tu en trouveras sur les sites de ventes internet a tous les prix mais sur un portable c'est plus difficile et j'espere pour toi quelle n'est pas integre a la carte mere
bon courage
400 euros quand meme !!!
je vais voir pour un autre PC et je vais éviter ACER c'est pas cher mais ca dure pas...
je vais voir pour un autre PC et je vais éviter ACER c'est pas cher mais ca dure pas...