Impossible d'accéder à certains sites
hill
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hill -
hill -
Bonjour,
Je ne suis pas un crac en informatique, aussi ma question est certainement stupide: Pourquoi avec une connection ADSL 512, windowsXP, suis-je incapable d'accéder à certains sites(genre météo, ou autre sites banals) alors que je parviens sans peine à accéder à d'autres sites? J'ai un peu vérifié Internet explorer 6 (RAS), mon Norton internet sécurity (ça a l'air d'aller). Je précise que je suis en réseau domestique et que la passerelle n'a pas ces problèmes. Merci
Je ne suis pas un crac en informatique, aussi ma question est certainement stupide: Pourquoi avec une connection ADSL 512, windowsXP, suis-je incapable d'accéder à certains sites(genre météo, ou autre sites banals) alors que je parviens sans peine à accéder à d'autres sites? J'ai un peu vérifié Internet explorer 6 (RAS), mon Norton internet sécurity (ça a l'air d'aller). Je précise que je suis en réseau domestique et que la passerelle n'a pas ces problèmes. Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
4 réponses
Hi !
Il faut peut-etre préciser le message d'erreur que tu obtiens.
"Autorisation requis", "impossible d'afficher la page" ou peut-etre une page blanche.
Vérifie ceci dans Options Internet Explorer : activer les cookies et le javascript.
Il faut peut-etre préciser le message d'erreur que tu obtiens.
"Autorisation requis", "impossible d'afficher la page" ou peut-etre une page blanche.
Vérifie ceci dans Options Internet Explorer : activer les cookies et le javascript.
hill
Messages postés
3
Statut
Membre
J'obtiens rien! Aucune page!! Et après un temps fou: "impossible d'afficher la page", ceci dans le meilleur des cas, car la plupart du temps, j'attends pour rien: je reste bloquée devant la petite barre qui ne progresse pas!
salut ben si ta pas java y'a plein de truc qui peuvent pas s'afficher comme par exemple tu peu pas jouer sur yahoo.fr .je sais que java n'est pas integré dans le windows xp c pour ca tu doit la telecharger manuelement
@++++++++++++++
@++++++++++++++
salut pour regler ton probleme d'internet explorer fait comme ceci
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++