[MSN] erreur0x81000303

gwenaelle -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,JE VEUX OUVRIR 1 SESSION EN TANT QUE GWENAELLE93... MAIS SA MARCHE PAS ET SA ME MARQUE 1 MESSAGE D'erreur (0x81000303).donnez-moi une reponse rapidement.Merci d'avance. Gwenaelle
A voir également:

4 réponses

nicolas2

Bonsoir ! tape "erreur 0x81000304" (j'avais ce n° d'erreur pour un problème semblable) dans la case "rechercher" de ce site, il y a un message, dans ce message, aller voir la réponse n°11, ton n° d'erreur est là, dans une liste d'erreurs, et un ami de commentcamarche donne la solution et le lien pour résoudre le problème. Amicalement !
0
nicolas2

excuses ! le message à consulter pour la solution est le dernier en bas de la liste, celui de Redator. à+
0
gwenaelle

jé bi1 reçu ton mess et je ten remercie mé redator ne donne pa la reponse mé explique se ki va pa mé je sé deje se ki va pa je ve la solution.si tu la trouve envoi mi 1 mess step merci davance
0
jess15

salut change ton mot de passe sur ce lien
http://memberservices.passport.net
tien moi au courant
@++++++++
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0