Comment optimiser les perfomances d'un jeu
Maxianos
Messages postés
55
Statut
Membre
-
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer GRAW 2 et je suis tout content... Je viens aussi de me procurer un nouveau portable Dell XPS pas trop cher mais que je croyais assez fort pour jouer aux derniers jeux.. (voir ma config plus bas)
Alors voilà, j'entre dans le jeu, il fonctionne et tout.. Avec les paramètres de base par contre, impossible de jouer correctement, le jeu est beaucoup trop saccadé.. Je ne sais pas mais je ne devais pas etre a plus de 10 images par secondes... Donc, je baisse l'affichage au minimum.. 800x600, qualité d'effets basse et tout.. Vraiment le minimum et encore là, très mediocre... C'est encore plutôt déplaisant à jouer... Peut-être du 25 images par seconde...
En passant, si vous savez comment on peut faire pour voir combien d'image par seconde on a dans un jeu, ce serait apprécié..
Merci d'avance..
J'espère qu'il y a quelque chose à faire, et que mon protable n'est pas trop dépassé déja..
Alors voilà, j'entre dans le jeu, il fonctionne et tout.. Avec les paramètres de base par contre, impossible de jouer correctement, le jeu est beaucoup trop saccadé.. Je ne sais pas mais je ne devais pas etre a plus de 10 images par secondes... Donc, je baisse l'affichage au minimum.. 800x600, qualité d'effets basse et tout.. Vraiment le minimum et encore là, très mediocre... C'est encore plutôt déplaisant à jouer... Peut-être du 25 images par seconde...
En passant, si vous savez comment on peut faire pour voir combien d'image par seconde on a dans un jeu, ce serait apprécié..
Merci d'avance..
J'espère qu'il y a quelque chose à faire, et que mon protable n'est pas trop dépassé déja..
A voir également:
- Comment optimiser les perfomances d'un jeu
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Mmmm, sur le papier la configuration est pas mal... mais il y a vista 0:)
Bref, avec XP et DirectX9 ça doit pas forcément moins bien tourner.
Ce que tu peux encore tenter de faire c'est de voir les paramètres de ta carte graphique. Tentes de désactiver les filtres de lissage, anticrémelage...
Puis en dernier recours l'overclocking.. mais c'est pas conseillé au risque de raccourcir la vie du matos.
Bon courage
Mmmm, sur le papier la configuration est pas mal... mais il y a vista 0:)
Bref, avec XP et DirectX9 ça doit pas forcément moins bien tourner.
Ce que tu peux encore tenter de faire c'est de voir les paramètres de ta carte graphique. Tentes de désactiver les filtres de lissage, anticrémelage...
Puis en dernier recours l'overclocking.. mais c'est pas conseillé au risque de raccourcir la vie du matos.
Bon courage