Probleme de clé wifi usb wipen packard bell
fifioute
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hamster3324 -
Hamster3324 -
Bonjour,
alors voila mon probleme je viens de m'acheter un pc acer aspire et j'ai une clé wifi packard bell wipen usb2.o
je suis allée sur internet pour telecharger les pilotes de ma clé et j'ai installé avec succés ma clé wifi sur mon pc.l'ordi me detecte une connection à 3 traits
le soucis est q kan quand j'ouvre une page internet explorer il me dis q je suis pas connecté et rien ne s'affiche ou alors la page d'accueil se met et si je ve allé sur un autre site impossible d'y arriver. voila qq jours que je bloque la dessus s'en pouvoir me servir d'internet.
qui pourraitm'aider ??
merci d'avance ...
alors voila mon probleme je viens de m'acheter un pc acer aspire et j'ai une clé wifi packard bell wipen usb2.o
je suis allée sur internet pour telecharger les pilotes de ma clé et j'ai installé avec succés ma clé wifi sur mon pc.l'ordi me detecte une connection à 3 traits
le soucis est q kan quand j'ouvre une page internet explorer il me dis q je suis pas connecté et rien ne s'affiche ou alors la page d'accueil se met et si je ve allé sur un autre site impossible d'y arriver. voila qq jours que je bloque la dessus s'en pouvoir me servir d'internet.
qui pourraitm'aider ??
merci d'avance ...
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour
la cle wep est collee sous le routeur:26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces
ton routeur c est une livebox?
bonjour
la cle wep est collee sous le routeur:26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces
ton routeur c est une livebox?
J'avais le meme probleme avec Orange ,
Enfait lorsque tu double clique sur ta connexion,
Il faut que tu essaye de trouver tes reseaux favoris.
Quand tu auras trouver ca , tu supprime tout !
Ensuite tu te connecte a ton Modem, et l te demande ta cle WEP, (elle est inscrite sur ta box) et tu fais OK, et tu auras normalement ta connexion !!
Bonne journée !
Enfait lorsque tu double clique sur ta connexion,
Il faut que tu essaye de trouver tes reseaux favoris.
Quand tu auras trouver ca , tu supprime tout !
Ensuite tu te connecte a ton Modem, et l te demande ta cle WEP, (elle est inscrite sur ta box) et tu fais OK, et tu auras normalement ta connexion !!
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question