Probleme de clé wifi usb wipen packard bell

Fermé
fifioute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 03:11
 Hamster3324 - 17 avril 2010 à 18:18
Bonjour,
alors voila mon probleme je viens de m'acheter un pc acer aspire et j'ai une clé wifi packard bell wipen usb2.o
je suis allée sur internet pour telecharger les pilotes de ma clé et j'ai installé avec succés ma clé wifi sur mon pc.l'ordi me detecte une connection à 3 traits
le soucis est q kan quand j'ouvre une page internet explorer il me dis q je suis pas connecté et rien ne s'affiche ou alors la page d'accueil se met et si je ve allé sur un autre site impossible d'y arriver. voila qq jours que je bloque la dessus s'en pouvoir me servir d'internet.
qui pourraitm'aider ??
merci d'avance ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 09:01
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour

la cle wep est collee sous le routeur:26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces

ton routeur c est une livebox?
0
fifioute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 12:51
salut
alors mon routeur est une neuf box une foi que g ma clé wep jen fais koi??
merci d'avance
0
fifioute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 12:51
salut
alors mon routeur est une neuf box une foi que g ma clé wep jen fais koi??
merci d'avance
0
ugo1393 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
14 août 2008 à 12:57
J'avais le meme probleme avec Orange ,

Enfait lorsque tu double clique sur ta connexion,

Il faut que tu essaye de trouver tes reseaux favoris.

Quand tu auras trouver ca , tu supprime tout !

Ensuite tu te connecte a ton Modem, et l te demande ta cle WEP, (elle est inscrite sur ta box) et tu fais OK, et tu auras normalement ta connexion !!

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 12:57
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

regardes en haut:les guides
il y a une rubrique wifi

0
Il faut, avant d'installer le pilote WiPen, désactiver l'autre pilote de la WiFi déjà inclus (s'il y en a un)dans l'ordinateur par panneau de config, system, gestion des périphériques et ça devrait fonctionner.
0