Scénario de manga

Fermé
misa - 14 août 2008 à 02:33
 cookiecookia - 10 févr. 2015 à 15:26
Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a une idée...sugestion ou n'importe quoi de ce genre svp répondez moi !!!
mici bôcoup ^_^
misa
p.s j'accepte même les idée stupide !

29 réponses

tai292 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
17 févr. 2011 à 19:32
dis moi quel genre
2
tai292 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
Modifié par tai292 le 17/02/2011 à 19:42
j'ai un senario pour toi je veux bien faire l'histoire mais a une condition que tu marque comme auteur Tai2(avec toi bien sur)
2
Bonjour moi aussi chui en galére pour trouver un sénario mais je dessine assez bien quelque idée svp
2
newworldorde Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 1
24 avril 2011 à 22:51
lis le premier poste que j ai envoyé
0
imad manga Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
1 févr. 2012 à 13:30
j'ai le perfect manga senario avec les details svp je besion de toi misa pour devenire mon compagnant pou cette super manga ..........son nom est KYUGAN donne oi votre email ou quelque chose .peut tu m'aider par dessine notre manga...........karce_sagem@hotmail.fr facebook...yo rapboy eminemad.....n..+212666285593
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SA d pen de se ke tu ve faire
1
Yo moi j'suis dispo, moi mon histoire c'est un mélange d'Eyeshield et de S4 League un MMOTPS. L'histoire parlera d'un mec qui veut devenir champion de la DFL (Digital Football League)

J'ai pas encore écrit le synopsis mais c'est pour bientôt, si t'es intéressé par cette idée de manga sportif, fait le moi savoir.
1
ouai eleck je serais peut-être partant pour ton histoire a-tu msn ou skype ? (pour que l'on se parle sans spectateur ^^) il faudra aussi que l'on se mettent d'accord sur certains points voila merci de ta réponse tu sera peut-être l'interrupteur du début de ma carrière ^^.
1
imad manga Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
1 févr. 2012 à 16:10
comment ca......las-ratz
1
las-ratz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 5
1 févr. 2012 à 19:03
ba le cotée zombie gore mes avec une point d'humour decaler
0
moi j'ai une idée c'est l'histoire d'un samourai qui arrive dans une ville pour manger mais par hasard il rencontre Arthur un chevalier connu dans tout le pays pour avoir batu des millier de gens , arthur est a la recherche de la corne de brume qui permet de reveiller un dragon d'une puissance inimaginable . Par hasard dans la rue le samourai se fait voler son repas , auquel il tient tant .Soudain un combat s'engage et l'homme qui lui a volé son repas soufle dans la CORNE DE BRUME. Alors tout le monde evacue la ville '? mais le samourai reste et trouve par surprise Arthur et l'homme qui lui avaiy voler son repas en train de voler les maisons des habitants . Il comprend alors que l'homme lui ayant voler son repas lui avait jouer un tour . Le samourai partit les combatre et gagna (par chance) le combat ? puis le dragon arriva et le samourai lui trancha alors la tete . (Et gagna donc).
THE END
0
JE RECTIFIE MES ERREURS
moi j'ai une idée c'est l'histoire d'un samourai qui arrive dans une ville pour manger mais par hasard il rencontre Arthur un chevalier connu dans tout le pays pour avoir batu des millier de gens , arthur est a la recherche de la corne de brume qui permet de reveiller un dragon d'une puissance inimaginable . Par hasard dans la rue le samourai se fait voler son repas , auquel il tient tant .Soudain un combat s'engage et l'homme qui lui a volé son repas " Ryuma " soufle dans la CORNE DE BRUME. Alors tout le monde evacue la ville . mais le samourai reste et trouve par surprise Arthur et Ryuma son repas en train de voler les maisons des habitants . Il comprend alors que Ryuma lui avait jouer un tour . Le samourai partit les combatre et gagna (par chance) le combat . puis le dragon arriva et le samourai lui trancha alors la tete . (Et gagna donc).
THE END
0