Lancer des commande DOS en JavaScript

Fermé
nabil - 18 avril 2002 à 14:24
 windy - 8 févr. 2008 à 09:21
est ce quelqu'un saurait comment lancer des commande DOS en JavaScript.
ce que je voudrait faire,c'est ouvrir une aplication (word,excel,...) dans du code JavaScript sans que cela bloque ma page HTML.
A voir également:

3 réponses

JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
18 avril 2002 à 14:29
Oui bien sur et comme ca tu fait executer sur le poste de la personne un pti troyen qui te permet de prendre le controle de ts les postes qui visite ton site.
Ce n'est pas possible et c'est tant mieu !
2
t'es a la masse. c'estn pas ça la je travail et il faut que je puisse ouvrir un doc word, excel,.. pour le modifier sans bloquer mes page HTML
0
Mon pauvre Junky Ripper, tu vois le mal partout.
Pourquoi tant de haine ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais la plupart des informaticiens ne sont pas des hackers qui passent leur journée devant leur PC à essayer de s'infiltrer chez les autres.
Mais peut-être es-tu dans ce cas ? Si c'est cela, il faut que tu saches que la vie est belle, que les humains sont gentils et que les PC ca ne fait pas tout.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Quant au pb posé par Nabil, je ne sais pas y répondre. J'ai déjà eu le même pb et pas moyen de trouver. Alors si de bonnes âmes peuvent nous venir en aide, je les en remercie d'avance...

Bonne journée à tous

Kocha
0
Utilisateur anonyme > nabil
18 avril 2002 à 15:15
nabil, merci de choisir un titre explicite pour tes messages.

et tu peux te défendre sans dire à Junky Ripper "t'es à la masse".

a+

kinder.surprise,
le maton du matou
0
doue > nabil
18 avril 2002 à 17:33
pour ouvrir un document word tu fais comme ça :
var doc = new ActiveXObject("Word.Application");
doc.Documents.Open("c:\\haim\\haim.doc");
doc.Application.Visible = true;
et voila
0
nabil > doue
18 avril 2002 à 17:57
c'est bien du java Script
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
18 avril 2002 à 18:00
Houa je ne pensé pas eveiller tant de réaction plus ou moins bonnes !!!!
Excuser moi mais je n'avai lu que la première partie du message qui est :" comment lancer des commande DOS en JavaScript. "
Cela m'a imediatement fait disjoncté le cerveau (pas de prise de terre (masse) :p) et je me suis peut etre un peu emporté.
Merci kinder pour ta defense il est vrai qu'un peu de gentillesse ne ferais pas de mal a certain et qu'il y a d'autre moyen de discuter.
Enfin bref doue t'a repondu et j'espere pour toi que ca va marcher.
Quand a Kocha, bah pense se que tu veut je m'en fiche mais quand tu sera passé sur un site qui t'ouvrira un .doc avec une macro malveillante, ou qui executera une commande dos sur ton pc ne vien pas pleure. Il vaut mieu prevenir que gérir.
Enfin pour ceux qui pense que je suis a la masse bah c'est vrai et c'est du a la consomation de substance neuroactive mais je m'en plein pas

Bye
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
18 avril 2002 à 20:34
Héhé ! Enjoy :-)
0
bonjour tout le monde,
je viens de commencer à découvrir le javascript , et j'ai besoin de savoir comment lancer une commande "telnet 192.x.x.x"
à partir d'un lien hypertext.


Merci à tous
0