Pb rechargement ipod shuffle

Fermé
tommybono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 21:50
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 14 août 2008 à 11:16
Bonjour,
Un pote s'est vu offrir un ipod shuffle. Il ne connait rien à la micro (dieu le préserve), n'ayant pas d'ordi, il m'a demandé de charger sa petite crotte avec des morceaux.
Je n'ai rien installé concernant Itunes, loin de moi cette idée, juste le petit utilitaire permettant d'utiliser le ipod "presque comme une clé usb", de manière à pouvoir copier directement des MP3 dessus sans prise de tete et sans aucune autre install. De ce coté là, nickel.
Ma question est : pour le recharger, suffit-il de le brancher à un PC en marche, ou faut-il avoir installé un truc au préalable ? Si oui, celà veut-il dire qu'il faut toujours recharger son Ipod sur un PC ayant été ainsi installé ? (ce qui serait franchement lamentable).
En effet, ca fait plus de 4 heures qu'il est branché au PC et le voyant est tj orange clignotant.

La batterie est un peu chargée, puisque j'arrive à le retirer du socle et à lire (et entendre) des morceaux.

D'avance merci

Tom

1 réponse

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 123
14 août 2008 à 11:16
Alors
orange clignotant sa veut juste dire que tu le charge!
et pour le recharger tu as juste besoin de le brancher à un PC allumé.
3