Windows xp pack 3 SEB5381 - Dernière réponse le 13 août 2008 1 réponse Bonjour, je fonctionne avec la pack2;sur le site windows update il me dise de telecharge cette mis a jour. ^puis la telechargee sans probleme pour l ensemble de mon systeme ceci ne risque pas de cree des soucis merci d avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Laurent2709 Contributeur Salut, Non aucun souci, le SP3 est un pack regroupant tout les correctifs Windows et il reconstruit le registre, bref, cela ne peut être que positif. Bonne soirée. Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 Pathiaw Windows 7 Service Pack 3 hakay Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Laurent2709 Contributeur Salut, Non aucun souci, le SP3 est un pack regroupant tout les correctifs Windows et il reconstruit le registre, bref, cela ne peut être que positif. Bonne soirée.