Hp 840c sur win xp

mosta2068 Messages postés 15 Statut Membre -  
mosta2068 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec limprimante hp sur windows xp ca ne marche pas par contre sur windows 98 ca marche malgrre que jai le driver d origine
A voir également:

7 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

va chercher bonheur HP.

évite de faire plusieurs poste pour ton problème.
0
mosta2068 Messages postés 15 Statut Membre

mais non mon fils avant de demander de laide jai chercher tres bien sur le site hp et jai trouver quelque information mais sans resultats je vais te repondre par une sortie a lafriqaine chaque mati en afrique une gazelle se reveile elle sait q elle doit courire plus vite que le lion ou elle se verra tué chaque matin en afrique un lion se reveil il sait q u il doit courire plus vite que la gazelle ou il mourra de faim quand le soleil se leve l important n est pas d etre une gazelle ou un lion limporatnt c est de commencer a couriire tu a pigé mon fils salut
0

Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. ;)

tu est allé voir le lien ?
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Les double post sont interdits sur CCM,surtout à 11 mn d'intervalle...
0

Heu de quoi ?

Je vois pas de double post, je vois qu'une réponse, mais la prochaine fois j'attendrais 1 jour ;)
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > saag Messages postés 2336 Statut Membre

Salut

Double post de la part du demandeur.
Va voir dans ses discussions...
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Le message lui était destiné et non a moi alors ?

J'ai cru qu'il m'était destiné ;)
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > saag Messages postés 2336 Statut Membre

Tout à fait,Saag.
Je lui en ai d'ailleurs mis un autre pour son triple post.
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Sa n'a pas l'air de le gêner plus que sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparament vous etes forts uniquement pou repondre au gens d une maniere *******ok pou le lien je connu mais vous na rriver pas a me comprendre vous imaginer que jai pas casser ma tete avant de vous rejoindre si completement faux je vous dit que jai chercher par tout mais rien et je connais le lien que tu ma donner je vais vous expliquer limprimante que jai date de 2001 le pc que jai acheter est doter des ports usb jai acheter un cable qui s appele cable paralelle pour que je puise conecter limprimante a mon pc :mais je vous dit que ca na marche pas avec windows xp ca marche avec windows 98 vous avez compris si non je ne suis pas la pou perdre mon temps si il ya vraiment une solution a mon probleme salut
0

en koi ca me gene moi quand je demande de laide au contraire malgre que je suis nouveau daons le forum ca me derange pas
petit a petit l oiseau construit son nid
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Si tu es nouveau alors lis la charte.
Tu y apprendras plein de trucs utiles sur la façon de poser les questions ainsi que la manière dont on traite les aides bénévoles,dont je t'ai fait un résumé dans ton troisième et meme sujet.
0

merci boucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppcher smith au moins toi t sympa salut
0