Repondez moi urgent

mosta2068 Messages postés 15 Statut Membre -  
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
bon jai un travail qui matend mais jai un probleme avec limprimante hp 840c je ne peu pas linstaler sur mon pc windows xp par contre sur windows 98 ca marche comment faire merci

11 réponses

Utilisateur anonyme

certe ! mais je trouve que les gens qui post, ne s'enmerde meme pas a chercher, puisqu'ils savent que sur ce genre de forum, il y a toujours quelqu'un pour donner la soluce !
c'est trop facile !
c'est a ce demander pourquoi ils ont un pc puisque ce sont les menbres de forum qui sont là dès qu'il y a une pitite difficulté !!!!

j'ai juste taper ca dans la barre google : hp 840c pilote
et hasard, ben c'etait le premier lien !
donc, ne dit pas que tu chercher !!!!!
1
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Surtout qu'il a posté 3 fois en 15 minute pour le même problème, et il ne regarde même pas les liens qu'on lui donne.

Je dirais que c'est un troll naissant ;)
0
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Installe les bons pilotes
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Le pilote pour XP de ton imprimante se trouve ICI > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=dj1166fr&lc=fr&cc=fr&os=228&product=59868&dlc=fr

Tu le télécharges et tu l'installes

Voilà
0
Utilisateur anonyme

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=dj1166fr&lc=fr&cc=fr&os=228&product=59868&dlc=fr

10 seconde sur google !!!
faut quand meme pas deco***** !
tu veux pas que je l'installe a ta place aussi ?

faut apprendre a chercher un peu !!!!
dans la vie, rien ne tombe tout cuit ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Homer S.... Part de ce genre de forum si c'est pour dire ça... Parce que ce forum aide ceux qui ne savent pas ce genre de trucs !!!!!
0
Utilisateur anonyme

ya quand meme des limites quoi ? c'est trop dur de chercher avant de poster ?
0

Y a un peu de vrai dans ce que ta dit... mais faut les comprendre.... On peut pas tout comprendre....
0
mosta2068 Messages postés 15 Statut Membre

mais vous etes completement ******** vous imaginer que je nai pas chercher dans googel ou dans le site hp pour le driver si faux jai telechrger tous les pilote hp 840c mais rien de rien et je ne suis pas la pour entendre vos ***** dommage jai croyer que jai affaire a des gens intelec au revoir et merci
0
mosta2068 Messages postés 15 Statut Membre

quand meme je salu bien pour leur gentiellesse totot et libfree le reste ***********
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

LES TRIPLES POSTS SONT INTERDITS DANS CCM !!! Surtout à 15 mn d'intervalle !

Il est également interdit d'agresser et d'insulter les aides bénévoles qui ne sont pas des moteurs de recherche !

------------------------------------------------------->Donc :
0

Je pense que t'as mal cherché plutôt .

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
0
Utilisateur anonyme

en plus ....pfff....
0

C'est vrai qu'il y a un paquet de post du genre mais a la longue sa me fais rire de plus en plus.

Tu en trouve plein ICI.
0