Disque dur externe Crash
Charlélie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un très gros problème j'ai un disque dur externe qui depuis avoir chaviré d'un coté ne fonctionne plus avec énormément de données. Le disque était posé et a chaviré d'un coté ( il était au sol à la base donc n'est pas tombé d'une hauteur ). Donc sous courant il fait des sortes de bips sonores comme les pompiers mais en plus rapide, suivi d'un grézillement. Donc si vous savez si il y quelque chose à faire si il vous plait aidez-moi c'est vraiment vitale.
Merci
Voila j'ai un très gros problème j'ai un disque dur externe qui depuis avoir chaviré d'un coté ne fonctionne plus avec énormément de données. Le disque était posé et a chaviré d'un coté ( il était au sol à la base donc n'est pas tombé d'une hauteur ). Donc sous courant il fait des sortes de bips sonores comme les pompiers mais en plus rapide, suivi d'un grézillement. Donc si vous savez si il y quelque chose à faire si il vous plait aidez-moi c'est vraiment vitale.
Merci
A voir également:
- Disque dur externe Crash
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Logiquement non :s
A oui aussi le son de bip et le grézillement est répété.
Aidez-moi si il vous plait toute démarches seront les bienvenues.
A oui aussi le son de bip et le grézillement est répété.
Aidez-moi si il vous plait toute démarches seront les bienvenues.
Non il ne fonctionne pas l'ordinateur le detecte ( peu être positif ) mais ne fonctionne pas ( message d'erreur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question