Avis aux connaisseurs ;)
N'anonyme
Messages postés
13
Statut
Membre
-
N'anonyme -
N'anonyme -
Bonjour,
J'ai ma fille qui va avoir 18 ans !
Pour son anniversaire, nous aimerions lui offrir un ordinateur portable qui pourrait se connecter en Wi-Fi puis pour qu'elle puisse mettre se jeux (exemple de jeux: les sims2)
Nous avons un budget d'environs 300 euros !
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai ma fille qui va avoir 18 ans !
Pour son anniversaire, nous aimerions lui offrir un ordinateur portable qui pourrait se connecter en Wi-Fi puis pour qu'elle puisse mettre se jeux (exemple de jeux: les sims2)
Nous avons un budget d'environs 300 euros !
Merci d'avance pour vos réponses!
18 réponses
Bonjour,
Tous les ordianteurs portables ont la fonction wifi.
Concernant le budget, pour un portable neuf, je suis désolé mais ça va faire un peu juste je pense.
Il faut compter 450 € à peu près pour les entrées de gamme.
Tous les ordianteurs portables ont la fonction wifi.
Concernant le budget, pour un portable neuf, je suis désolé mais ça va faire un peu juste je pense.
Il faut compter 450 € à peu près pour les entrées de gamme.
est ce que vous croyez que celui la irait ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/HP/439227-Ordinateur-Portable-Compaq-6715s-AMD-Turion-64-X2-TL-58-1-9-GHz-Ecran-15-4.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/HP/439227-Ordinateur-Portable-Compaq-6715s-AMD-Turion-64-X2-TL-58-1-9-GHz-Ecran-15-4.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, cela là paraît correct pour l'utilisation qu'elle veut en faire !
Elle pourra se connecter en wifi.
...et des jeux semblable aux Sims passent largement !
Cordialement.
Oui, cela là paraît correct pour l'utilisation qu'elle veut en faire !
Elle pourra se connecter en wifi.
...et des jeux semblable aux Sims passent largement !
Cordialement.
déjà pour les sims 2, faudra baisser les graphismes. Et 1 go de ram, c'est vraiment pas terrible pour vista.
si plus tard elle compte jouer aux sims 3, c'est même pas la peine d'y penser.
si plus tard elle compte jouer aux sims 3, c'est même pas la peine d'y penser.
pour moi non. Un portable ça représente quand même un investissement, prendre le moins cher n'est pas toujours la même solution. En l'occurrence un pc qui est déjà limite aujourd'hui et qui le sera plus encore demain.
quand je parle de baisser les graphismes ça veut dire baisser la résolution et/ou la qualité des graphismes du jeu.
je te recommande de viser un pc avec un processeur pas trop mauvais (celeron, athlon64), 2 go de ram et une petite carte graphique (pas de chipset intel X3100 ou amd). Ca coute entre 550 et 600 € dans une bonne marque (pas de acer, packardbell ou fujitsu).
quand je parle de baisser les graphismes ça veut dire baisser la résolution et/ou la qualité des graphismes du jeu.
je te recommande de viser un pc avec un processeur pas trop mauvais (celeron, athlon64), 2 go de ram et une petite carte graphique (pas de chipset intel X3100 ou amd). Ca coute entre 550 et 600 € dans une bonne marque (pas de acer, packardbell ou fujitsu).
Je suis d'accord avec toi schwarser mais ces personnes ont bien précisé qu'ils avaient un budget aux alentours des 300 €.
Là, tu leur dis carément de doubler leur budget pour acheter un pc pour jouer.
.... Avec 600 €, ils peuvent manger pendant plusieurs semaines, je comprends tout à fait qu'ils veuillent ne pas y mettre trop cher.
Ce pc n'est pas un foudre de guerre, mais au moins ils auront quelque chose ! ...et je ne pense que leur fille joue à des jeux de garcons demandant bcp de puissance graphique. Franchement, les Sims, il y a beaucoup plus gourmand !
a+
Là, tu leur dis carément de doubler leur budget pour acheter un pc pour jouer.
.... Avec 600 €, ils peuvent manger pendant plusieurs semaines, je comprends tout à fait qu'ils veuillent ne pas y mettre trop cher.
Ce pc n'est pas un foudre de guerre, mais au moins ils auront quelque chose ! ...et je ne pense que leur fille joue à des jeux de garcons demandant bcp de puissance graphique. Franchement, les Sims, il y a beaucoup plus gourmand !
a+
Ouiii elle ne l'utilisera que pour internet en wi-fi et les sims 2 c'est tout !
Les jeux en ligne ne l'interessent pas et elles ne comptent pas acheter les sims 3 !
Les jeux en ligne ne l'interessent pas et elles ne comptent pas acheter les sims 3 !
Un pc à 550 € c'est pas un pc de jeu pour jouer à cod 4 ou crysis, pas du tout. Mais pour des jeux "mixtes" comme les sims 2, ça recquiert une petite carte graphique pour jouer confortablement. Si elle est compte jouer aux sims 2 les 3 prochaines années, ça peut aller mais c'est pas acquis qu'elle ne change pas d'avis.
Vaut mieux un achat qui permette d'anticiper sur le long terme plutôt qu'un pc à 400 € déjà lent et qu'on ne regrettra pas dans 1 ou 2 ans. Ce serait un mauvais investissement.
Mais par pitié, pas de pc avec 1 go de ram, ça au minimum.
Vaut mieux un achat qui permette d'anticiper sur le long terme plutôt qu'un pc à 400 € déjà lent et qu'on ne regrettra pas dans 1 ou 2 ans. Ce serait un mauvais investissement.
Mais par pitié, pas de pc avec 1 go de ram, ça au minimum.
Ben alors donnez moua un lien !
mon budjet est de moins de 500 euros, Il faut pour se connecter en wi-fi puis tout ce qu'il faut pour ses jeux (les sims2) et un minimum d'estetique (si possible ;)
Merci de votre aide !
mon budjet est de moins de 500 euros, Il faut pour se connecter en wi-fi puis tout ce qu'il faut pour ses jeux (les sims2) et un minimum d'estetique (si possible ;)
Merci de votre aide !
Je m'incruste un peu... C'est vrai que à ce prix là, on n'a pas grand chose côté portable, surtout si on commence à vouloir de la marque, 2 giga de ram, etc... 500 € commence à être la limite intéressante, où on trouve par exemple certains MSI (tel que celui-ci) avec 2 Go de Ram, Vista, une garantie de 2 ans, sacoche et souris inclus, webcam, etc... (Plus le wifi bien sur).
Mais on commence déjà à taper dans plus de 500 € (pour celui-ci, 515 + 10 de frais de port). On a de la qualité, mais ça a un prix.
Parce que côté moins bien, on trouve des Toshiba, par exemple, pour moins cher (460 + 10 de port). Mais c'est moins bien.
En espérant vous avoir un peu éclaircit, bonne chance ;)
Mais on commence déjà à taper dans plus de 500 € (pour celui-ci, 515 + 10 de frais de port). On a de la qualité, mais ça a un prix.
Parce que côté moins bien, on trouve des Toshiba, par exemple, pour moins cher (460 + 10 de port). Mais c'est moins bien.
En espérant vous avoir un peu éclaircit, bonne chance ;)
Donc le premier lien que vous m'avez envoyé, cela peut être un pc potable pour ma fille et son utilisation?
Largement, oui... En plus MSI est réputé pour son sérieux et la qualité de ses composants, vous pouvez y aller. Même si, comme le disait Shwarser, votre fille devront peut-être, au pire, baisser légèrement la qualité graphique du jeu... Mais il ne devrait pas y avoir de problème pour jouer, regarder des films, naviguer sur internet, discuter, etc.