Fichier .img
Sochra
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sochra Messages postés 17 Statut Membre -
Sochra Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai reçu un fichier avec l'extension IMG et je n'arrive pas a l'ouvrir.
J'ai pourtant déjà essayé plusieurs solutions que j'ai vu dans différents topics mais rien de m'a aidé.
J'ai tenté de lire cette image CD avec deamon tools, IZArc, ... Mais rien à faire je n'arrive toujours a rien.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance a tous ceux qui répondront a mon message.
Sochra
A voir également:
- Fichier .img
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
10 réponses
voila mon ami c'est poster avant j'espère
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 568376 image cd en format img ou iso keskyademieu
et merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 568376 image cd en format img ou iso keskyademieu
et merci
Et bien je vous l'ai dit. Ca ne marche pas avec deamon tools et même si je renomme mon fichier avec l'extension ISO, ça ne marche pas
on est en droit que ton fichier img est "pourri" alors
ou c'est pas une image de disque ??
puisque tu l'as recu ==>pose la question à l'expéditeur
ou c'est pas une image de disque ??
puisque tu l'as recu ==>pose la question à l'expéditeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Le fichier img si je me rapelle bien un fichier alcohool 120% et ne peut etre lu que par lui mais je ne suis plus sur de ca :)
Bonne chance
Le fichier img si je me rapelle bien un fichier alcohool 120% et ne peut etre lu que par lui mais je ne suis plus sur de ca :)
Bonne chance
J'ai téléchargé alcohol 120% et il ne reconnait toujours pas l'extension img. je sais vraiment pas quoi faire :(
Je suis,de plus en plus persuadé que soit :
*ton img n'est pas à la base une image de disque, mais créé par un logiciel X inconnu qui utilise cette extension
* ton img est "pourri par le download ou autre
Comme tu dis dans ton post initial "avoir reçu" ce fichier pourquoi ne pas demander à l'expéditeur de quoi ca vient (logiciel) ou de le renvoyer si ca s'est pourri dans le transport
*ton img n'est pas à la base une image de disque, mais créé par un logiciel X inconnu qui utilise cette extension
* ton img est "pourri par le download ou autre
Comme tu dis dans ton post initial "avoir reçu" ce fichier pourquoi ne pas demander à l'expéditeur de quoi ca vient (logiciel) ou de le renvoyer si ca s'est pourri dans le transport