Images des actrices de Grand Galop
Résolu/Fermé
A voir également:
- Grand galop changement acteurs pourquoi
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Changement carte graphique - Guide
50 réponses
hello. les filles vous connaissez rien vous croyez tout et n'importe quoi!!! Carole a 13 et demi et elles ont toute le même âge!!! moi je le sais parce que j'ai rencontrée Carole , vous vous demandez comment je suis riche et j'ai aussi le prénom Carole!!
salut cawi
tu va dans google image et tu tape grand galops et tu cherche les tof ke tu veu aller bis...
tu va dans google image et tu tape grand galops et tu cherche les tof ke tu veu aller bis...
c'est bien grand galop ci tu veut des image tu mets image grand galop ji ai fait est jen ai plein
je te propose d'aller sr mon blog je vait i metre des article sr grand galop htt://oharahalaska.skyrock.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils ont changé es actrices car elles sont trop grande maintenant pour jouer le role de fille ados
Cher Cawi j'espere que tu a trouver la reponse a ta question avec tout ce qu'on ta dit(c'est dommage que les actrice de grand galop ne reste qu'une seul fois et si tu revient keenan hello my name is oriana)je ne comprent que les mots qui sufisent
bisoux a tout le monde
PS:(keenan you adress msn)
bisoux a tout le monde
PS:(keenan you adress msn)
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:00
26 mars 2009 à 18:00
Comme tu dis ! Dailleur il faut que je mettte " résolue"
Bisous
Bisous
heuuuuu j'ai reçu un message de priscilia et elle a oublier l'age de keenan macwilliam (elle a 19 ans ordre classe du plus petit au plus grand)keenan macwilliam, sophie benett, lara jeanmarshall.
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:33
29 avril 2009 à 13:33
Ca m'étonne,mais bon je veux bien te croire mais prouve-nous que se sont tes parents qui ont tournéq Grang Galop , Ok ?
Salut
Salut
vous pouriez me rendre visite s'il vous plais Stheph ,Carole et Lisa je vous adores vous me rendre visite au 14 bis avenus henris barbusse svp
Boujour je m'appelle marine j'ai 12 ans et je suis une grande fan de grand galop !
Tout comme vous j'imagine !
Ma préfèrer dans grand galop saison 1 et 2 c'est keenan mac wlliams (carole hanson)
J'en profite pour vous dire que j'ai deux blog qui parle de grand galop : (2 skyblog)
http://www.skyblog.fr
et
Je voudrais vous posez quelque questions :
Que pensez vous de la nouvelle saison ?
Quelle votre préfèrer dans le saison 3 ?
Voila merci de me répondre !
Bisous !!!!!!!!!!! :)
Tout comme vous j'imagine !
Ma préfèrer dans grand galop saison 1 et 2 c'est keenan mac wlliams (carole hanson)
J'en profite pour vous dire que j'ai deux blog qui parle de grand galop : (2 skyblog)
et
Je voudrais vous posez quelque questions :
Que pensez vous de la nouvelle saison ?
Quelle votre préfèrer dans le saison 3 ?
Voila merci de me répondre !
Bisous !!!!!!!!!!! :)
carole a maintenatn 21 lara 20 et sophie 20 dan la saison 3 se nest pas les méme personne ki fon t grand galop mélannie et morte sur les ralles de train
salu a toute et a tous moi je sui une passionneée de grand galop eske je peu me joindre a la discussion,sinnon jai 13 ans et jaimerai savoir commen tu a fai pauline pour t'inscrir ...
moi je vien de nantes et je vais biento faire du cheval au cerval il parai ke c tro bien la ba ....
moi dans les ancien episodes de grand galop je trouve ke c steph la plu joli et aussi kristy et dan les nouvo c carole elle est tro belle
bisssou!!!!!!!!!
ps:comment elle sapelle en vrai kristy?
moi je vien de nantes et je vais biento faire du cheval au cerval il parai ke c tro bien la ba ....
moi dans les ancien episodes de grand galop je trouve ke c steph la plu joli et aussi kristy et dan les nouvo c carole elle est tro belle
bisssou!!!!!!!!!
ps:comment elle sapelle en vrai kristy?
TheGame77Om@live.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:01
27 janv. 2010 à 14:01
Elle s'appel kia luby
slt a tous tu peu chercher des image de granc galop sur internet tu marque le bon titre reflechi
allez je voulais internet sa serre a alalalal que serer le monde sent les intello
allez je voulais internet sa serre a alalalal que serer le monde sent les intello
Modifié par jade le 22/04/2010 à 13:24