Probleme Limewire

Fermé
Afi02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 17:58
Afi02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 18:19
Bonjour, Voila j'ai limewire depuis longtemps et depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a cause du pare-feu (je sais il y a deja plein de topics dessus mais ce n'est pas mon vrai probleme) je telecharge sr limewire via torrent un logiciel je suis a 92% et j'ai 9 Hotes mais pourtant depuis ce amtin il télécharger bien ( 50Ko/s) mais voila depuis pas trés longtemps (environ 1 h) mon telechargement c'est stagné à 92 % et telecharge a (0Ko/s) et pourtant j'ai 10 hotes . Si quelqu'un aurais bien l'amabilité de prendre un peu de temps de ses vacances pour bien me vouloir me répondre ce la serais d'une grande gentillsesse . Je n'attends pas trop de miracle mais juste quelques explications mais bon un miracle serais le bien venu :) ! Merci d'avance!!

AFI!!
A voir également:

1 réponse

Afi02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 18:19
Hum Re depuis toute à l'heure mais J'ai une question : Quelqu'un peut il me repondre quand meme je sais ma question ressemble a celle de plusieurs topic mais cela serais gentil de me répondre merci de votre comprehansion !!!

AFI!!!
0