Viop enregistrer conversation tiliphonic lol.
bastille4
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bastille4 Messages postés 24 Statut Membre -
bastille4 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous.
je voudrai enregistré toute les conversations tiliphonics (lol....) passantes par mon pc, etant donner que c'est un tilifone vipi (lol...).
VOIP de marque: philips (voip 43315S/01.
Passant par un modem : ADSL.
Fornisseur : 9tilicom (encore LOL....).
bon bien sur je suis sur xp et je ne suis pas crack du pc, mais toute fois je sais biduilli un fichier (prudence quant meme).
je ne veux pas un turuc d'ingenieur, ma requette et d'enregistré toutes les conversations qui passe par mon tilifone (voip) en passant par l'ordi forcement les paquets peuvent etre converties et restituées en audio, pour ne pas loupé une miette de la conversation afin de pouvoir les reécoutées anterieurement et les enregistrées automatiquement(STRICTEMENT; mes comminications privé sur ma LIGNE TILIFONIQ A MOI).
comme vous l'avis vue plus haut (gratuiti total lol....) du logiciel surtout on ne sait jammais s'ils foctionnent.
ref: Mitel ; evoip ;Duxoft; etc.....
je suis perdu dans tout ça, j'aimerai un turuc qui marche une fois installer " je r^ve petitre"
AIDEZ MOI CELA ME FACILITERAI LA VIE SANS ECRIRE TOUT LE RECIE A LA MAIN.
je voudrai enregistré toute les conversations tiliphonics (lol....) passantes par mon pc, etant donner que c'est un tilifone vipi (lol...).
VOIP de marque: philips (voip 43315S/01.
Passant par un modem : ADSL.
Fornisseur : 9tilicom (encore LOL....).
bon bien sur je suis sur xp et je ne suis pas crack du pc, mais toute fois je sais biduilli un fichier (prudence quant meme).
je ne veux pas un turuc d'ingenieur, ma requette et d'enregistré toutes les conversations qui passe par mon tilifone (voip) en passant par l'ordi forcement les paquets peuvent etre converties et restituées en audio, pour ne pas loupé une miette de la conversation afin de pouvoir les reécoutées anterieurement et les enregistrées automatiquement(STRICTEMENT; mes comminications privé sur ma LIGNE TILIFONIQ A MOI).
comme vous l'avis vue plus haut (gratuiti total lol....) du logiciel surtout on ne sait jammais s'ils foctionnent.
ref: Mitel ; evoip ;Duxoft; etc.....
je suis perdu dans tout ça, j'aimerai un turuc qui marche une fois installer " je r^ve petitre"
AIDEZ MOI CELA ME FACILITERAI LA VIE SANS ECRIRE TOUT LE RECIE A LA MAIN.
A voir également:
- Viop enregistrer conversation tiliphonic lol.
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
4 réponses
je viens de faire: tout progra.../accessoi...../devertissement/ magneto.../ edition+propriétés audio et coché liste enregistrement audio en mettant philips viop43.
j'ai composé un phone en enregistrant sur magnéto puis .... rien.
j'ai composé un phone en enregistrant sur magnéto puis .... rien.
suite à moulte recherche j'ai trouvé une astuce toute simple en passant par le micro et un logiciel "gnu" qui sapile;lol...
AUDACITY de son vrais nom.
aprés le panneau de config/son et voix. reglage du micro et son.
j' ai installé AUDACITY et bingo cela enregistre tout les sons mais vraiment tout l'envirenement autour du micro si je met la tv le son est dans le fichier; media player nikel en meme temps on m'entend parler, j'ai meme essayer de changer de cession on entend tout meme le son d'ouverture de cession. (bien sûr la cession sur lequelle on enregistre doit rester ouverte).
un petit bonus sur AUDACITY, on peut programmer l'heure et fin d'enregistrement meme en mon absence.
AUDACITY de son vrais nom.
aprés le panneau de config/son et voix. reglage du micro et son.
j' ai installé AUDACITY et bingo cela enregistre tout les sons mais vraiment tout l'envirenement autour du micro si je met la tv le son est dans le fichier; media player nikel en meme temps on m'entend parler, j'ai meme essayer de changer de cession on entend tout meme le son d'ouverture de cession. (bien sûr la cession sur lequelle on enregistre doit rester ouverte).
un petit bonus sur AUDACITY, on peut programmer l'heure et fin d'enregistrement meme en mon absence.
tout fois cela ne repond pas à ma requette, car il manque la voix de l'interlocuteur.
en cherchant bien sur le net, j'ai trouvé un autre truc qui consiste à mettre au point un cable en relation avec la prise du tiliphone ( RJ 11 et mini jack) cela a l'air facile en sachant que au moment de la sonnerie ça degage 48 volte.
ma nouvelle question serait: y'a t-il un risque de cramer ma carte son?.
le branchement de la RJ11 et mini jack se fait comment?._RJ 11 (4 FIL JAUNE,VERT,ROUG ET BLEU).
_mini jack ( un fil au centre et deux autre sur les flancs).
en cherchant bien sur le net, j'ai trouvé un autre truc qui consiste à mettre au point un cable en relation avec la prise du tiliphone ( RJ 11 et mini jack) cela a l'air facile en sachant que au moment de la sonnerie ça degage 48 volte.
ma nouvelle question serait: y'a t-il un risque de cramer ma carte son?.
le branchement de la RJ11 et mini jack se fait comment?._RJ 11 (4 FIL JAUNE,VERT,ROUG ET BLEU).
_mini jack ( un fil au centre et deux autre sur les flancs).