TrayMin 220

FAFA38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 wony -
Bonjour,
A chaque démarrage de l'ordinateur j'ai un message :
(1) TrayMin 220, Unable to set Tary Icon J'ai donc télécharger le logiciel : CCLEANER, rien y fait !
(2) De plus, j'ai un démarrage hyper long, en moyenne 10 min avant de me connecter sur le Web. J'utilise OrangeBox Inventel en wifi (link thomson), logiciel Mozilla Firefox.
(3) Lors d'une longue connection, (dans la barre des tâches vers l'horloge, j'ai un petit écran qui doit clignoter pour avertir que le réseau est OK. Or, il s'éteint souvent, je clique dessus pour effectuer une réparation, un message m'avertit de contacter mon fournisseur que j'ai fait, mais aucune solution. Il faut relancer la machine....
Si vous pouvez me donner quelques conseils pour endiguer ses problèmes, je vous en remercie...
Salutations distinguées

FAFA38

1 réponse

wony

salut à tous,
je rencontre exactement le même problème que toi fafa38, sauf que moi ce sont toutes les applications de l'ordinateur qui sont ralenties! je viens de lancer un scan avec avast, alors je posterais le résultat un peu plus tard, mais as tu réussi à venir à bout de ce probleme? sinon quelqu'un a t il une solution à y apporter??
merci d'avance,
wony
0