Comment retrouvé mes disques amovibles ?
Résolu
lolo_ever
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre -
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mes disques amovibles on disparu .
tout a commencer quand j'ai mis mon cable usb de mon portable pour mettre des tof dessus en bas dans ma barres de tâches il y avait une petite icônes j'y est cliqués dessus et il y avait inscrit [ vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité ] j'ai enlever mon cable et je suis aller voir un dossier dans mon poste de travail la je me suis aperçu qu'il manqué mes 4 disques amovibles !! et il rester que DVD-RW (E:) je suis aller sur les autress session de mon ordi il n'y avait plus de disques amovibles aider moi si vous plait je ne sais pas quoi faire ??????? svp
merci a+
Mes disques amovibles on disparu .
tout a commencer quand j'ai mis mon cable usb de mon portable pour mettre des tof dessus en bas dans ma barres de tâches il y avait une petite icônes j'y est cliqués dessus et il y avait inscrit [ vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité ] j'ai enlever mon cable et je suis aller voir un dossier dans mon poste de travail la je me suis aperçu qu'il manqué mes 4 disques amovibles !! et il rester que DVD-RW (E:) je suis aller sur les autress session de mon ordi il n'y avait plus de disques amovibles aider moi si vous plait je ne sais pas quoi faire ??????? svp
merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
C'est arrivé à l'instant ??
Redémarre ton PC ils peuvent réapparaître (les fourbes !) -
Je pense qu'il parle des icones... (qui eux sont toujours là)
-
Normal que tu ne les vois plus, tu viens de les déconnecter !!!!
vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité -
comment je fais pour les reconnecter je ne suis pas très bonnes en informatique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci beaucoup buginformatik j'ai fais se tu ma dit et sa marcher comme sur des roulette merci beaucoup
-
Remercie pives aussi
Met ton post en résolu, n'oulie pas : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Et si tu as d'autres soucis on est làµ
A+
-
-
merci a tous je susi soulager ouf vous m'enlever une épine du pied dés que j'ai un plem je vous poserez la question
-