Comment retrouvé mes disques amovibles ?

Résolu
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre -  
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mes disques amovibles on disparu .
tout a commencer quand j'ai mis mon cable usb de mon portable pour mettre des tof dessus en bas dans ma barres de tâches il y avait une petite icônes j'y est cliqués dessus et il y avait inscrit [ vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité ] j'ai enlever mon cable et je suis aller voir un dossier dans mon poste de travail la je me suis aperçu qu'il manqué mes 4 disques amovibles !! et il rester que DVD-RW (E:) je suis aller sur les autress session de mon ordi il n'y avait plus de disques amovibles aider moi si vous plait je ne sais pas quoi faire ??????? svp
merci a+

7 réponses

buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

C'est arrivé à l'instant ??

Redémarre ton PC ils peuvent réapparaître (les fourbes !)
1
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre

merci
mais comment faire si sa marche pas
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54 > lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre

essaie
0

Je pense qu'il parle des icones... (qui eux sont toujours là)
1
pives Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Normal que tu ne les vois plus, tu viens de les déconnecter !!!!

vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Lol bien vrais ca ....ca parrais pourtent évident ?!
0

comment je fais pour les reconnecter je ne suis pas très bonnes en informatique
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

lorsque tu va reconecter ton USB il vont réaparaitre
0
pives Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Re branches les en USB (comme d'habitude) ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup buginformatik j'ai fais se tu ma dit et sa marcher comme sur des roulette merci beaucoup
0

Remercie pives aussi

Met ton post en résolu, n'oulie pas : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Et si tu as d'autres soucis on est làµ

A+
0

merci a tous je susi soulager ouf vous m'enlever une épine du pied dés que j'ai un plem je vous poserez la question
0

De rien @++
0

a + et merci
0