Comment retrouvé mes disques amovibles ?
Résolu
lolo_ever
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre -
lolo_ever Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mes disques amovibles on disparu .
tout a commencer quand j'ai mis mon cable usb de mon portable pour mettre des tof dessus en bas dans ma barres de tâches il y avait une petite icônes j'y est cliqués dessus et il y avait inscrit [ vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité ] j'ai enlever mon cable et je suis aller voir un dossier dans mon poste de travail la je me suis aperçu qu'il manqué mes 4 disques amovibles !! et il rester que DVD-RW (E:) je suis aller sur les autress session de mon ordi il n'y avait plus de disques amovibles aider moi si vous plait je ne sais pas quoi faire ??????? svp
merci a+
Mes disques amovibles on disparu .
tout a commencer quand j'ai mis mon cable usb de mon portable pour mettre des tof dessus en bas dans ma barres de tâches il y avait une petite icônes j'y est cliqués dessus et il y avait inscrit [ vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité ] j'ai enlever mon cable et je suis aller voir un dossier dans mon poste de travail la je me suis aperçu qu'il manqué mes 4 disques amovibles !! et il rester que DVD-RW (E:) je suis aller sur les autress session de mon ordi il n'y avait plus de disques amovibles aider moi si vous plait je ne sais pas quoi faire ??????? svp
merci a+
A voir également:
- Comment retrouvé mes disques amovibles ?
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Comment defragmenter disque dur - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
7 réponses
Normal que tu ne les vois plus, tu viens de les déconnecter !!!!
vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité
vous pouvez enlever le cable usb en toute sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup buginformatik j'ai fais se tu ma dit et sa marcher comme sur des roulette merci beaucoup
Remercie pives aussi
Met ton post en résolu, n'oulie pas : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Et si tu as d'autres soucis on est làµ
A+
Met ton post en résolu, n'oulie pas : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Et si tu as d'autres soucis on est làµ
A+
mais comment faire si sa marche pas