Dvd vista
tux_03
Messages postés
198
Statut
Membre
-
infobull_73 Messages postés 58 Statut Membre -
infobull_73 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question :
Si j'achete un nouveau PC avec windows vista preinstallé est ce que j'aurais un dvd de vista fourni avec le pc pour pouvoir faire une reinstalation par exemple.
Merci et bonne journée
J'ai une petite question :
Si j'achete un nouveau PC avec windows vista preinstallé est ce que j'aurais un dvd de vista fourni avec le pc pour pouvoir faire une reinstalation par exemple.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Dvd vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
vista le demande a la 1ere utilisation ? non ?
et ce sont des cds de restauration ou d'installation ? il ya t'il une difference?
merci
et ce sont des cds de restauration ou d'installation ? il ya t'il une difference?
merci
impossible d'avoir des CD d'installation s'il ne sont pas fournis avec le pc c'est ça la particularité de vista mais tu peux faire le cd de restauration en créant une image vista
on ne peut pas avoir le dvd ??
Il ny'a pas une option pour graver le dvd d'installation ?
Car si j'achete un pc avec vista preinstallé et que je veux le mettre en dual boot avec ubuntu(linux), si le pc est tatoué la solution ici et de reinstallé windows avec exactement la meme version de vista
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue#se_debarrasser_du_tatouage
Il ny'a pas une option pour graver le dvd d'installation ?
Car si j'achete un pc avec vista preinstallé et que je veux le mettre en dual boot avec ubuntu(linux), si le pc est tatoué la solution ici et de reinstallé windows avec exactement la meme version de vista
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue#se_debarrasser_du_tatouage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme pro j'ai acheté un pc vista préinstallé j'ai tant chrché une solution mais aucune trouvée