Generic host process for win32 services...
Ludivine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows XP Home pack SP2. Nous sommes partis en vacances quelques jours, donc pas de M à J quotidiennes. Depuis notre retour lorsque j'allume le PC le message suivant s'affiche :
"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce problème a Microsoft." Et je clique sur "ne pas envoyer" de plus internet est plus lent pour se mettre en route. D'autre part, windows defender me met qu'il ne peux pas me rechercher les M à J de définitions because erreur détectée : code 0X80080005.
Qui peux m'aider ?
J'ai un PC avec Windows XP Home pack SP2. Nous sommes partis en vacances quelques jours, donc pas de M à J quotidiennes. Depuis notre retour lorsque j'allume le PC le message suivant s'affiche :
"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce problème a Microsoft." Et je clique sur "ne pas envoyer" de plus internet est plus lent pour se mettre en route. D'autre part, windows defender me met qu'il ne peux pas me rechercher les M à J de définitions because erreur détectée : code 0X80080005.
Qui peux m'aider ?
A voir également:
- Generic host process for win32 services...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
28 réponses
Là je n'y comprend rien.
Le centre de sécurité m'affiche pare-feu activé puis ensuite sans manip de ma part pare-feu désactivé !
Le centre de sécurité m'affiche pare-feu activé puis ensuite sans manip de ma part pare-feu désactivé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez moi rien dans la liste !
Là je n'y comprend rien.
Là je n'y comprend rien.
ouais y a un soucis c est sur mais lequel ...
On peux faire ça :
on va tenter une restauration
vas dans panneau de configuration
affichage classique
va sur centre de sauvegarde et de restauration
en haut a gauche
clic sur reparer windows en utilisant la restauration system
coche choisir un point
clic sur suivant
choisi un point en date antérieure aux soucis et lance la restauration
tuto xp : https://www.luanagames.com/index.fr.html
On peux faire ça :