Port alim renforcé
ze-max
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique qui aura besoin d'une alim renforcé.
Le probleme c'est que je ne sais pas si ma carte mere possede un port pour l'alim renforcé de la CG.
J'ai quand meme ouvert mon boitier et j'ai vu un port en dessous des port IDE, il y a marqué a coté FDD1, est ce le port alim renforcé pour cg?(il est de couleur blanche)
merci d'avance.
J'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique qui aura besoin d'une alim renforcé.
Le probleme c'est que je ne sais pas si ma carte mere possede un port pour l'alim renforcé de la CG.
J'ai quand meme ouvert mon boitier et j'ai vu un port en dessous des port IDE, il y a marqué a coté FDD1, est ce le port alim renforcé pour cg?(il est de couleur blanche)
merci d'avance.
A voir également:
- Port alim renforcé
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
7 réponses
si elle sont en PCIe, elle ont surement une alimentation perso: http://img48.imageshack.us/img48/2691/cgavecportpcie68brochesvc2.jpg ( une des deux )
c'est peut etre de ca que tu parle??
c'est peut etre de ca que tu parle??
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je crois que tu es en train de faire une confusion, l'alimentation renforcée (4 broches ou 8 broches) dans certaines cartes mères est destinée aux processeurs et n' a rien avoir avec les cartes graphiques. Pour alimenter une carte graphique actuelle, il faut que ton alimentation ait un connecteur PCI- Express 16X, 6 ou 8 broches (6 + 2). Dans le cas où l'alimentation n'en possède pas, il existe des adaptateurs molex->PCI-Express.
A+
Je crois que tu es en train de faire une confusion, l'alimentation renforcée (4 broches ou 8 broches) dans certaines cartes mères est destinée aux processeurs et n' a rien avoir avec les cartes graphiques. Pour alimenter une carte graphique actuelle, il faut que ton alimentation ait un connecteur PCI- Express 16X, 6 ou 8 broches (6 + 2). Dans le cas où l'alimentation n'en possède pas, il existe des adaptateurs molex->PCI-Express.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, donc l'alim de la CG se branche directement sur l'alim?!
Mon alim n'a aucun port....
A quoi ressemble cet adaptateur?
merci d'avance ;)
Mon alim n'a aucun port....
A quoi ressemble cet adaptateur?
merci d'avance ;)
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur