Webcam sur Asus ck 221d

Fermé
la clape Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 13 août 2008 à 15:59
 la clape - 7 sept. 2008 à 19:38
Bonjour,

je viens d'acheter un ecran Asus 221d avec webcam integrée , avec le logiciel limeframe 2 .sur la notice il n'y a aucune explication pour faire fonctionner la camera .j'ai installé le logiciel mais quand je clique sur l'icone , un message d'erreur s'affiche " limeframe 2 doit fermer, veuillez signaler à microsoft etc..."
A voir également:

4 réponses

Bah, heu, tout pareil !!!! Helpppppp !!!!!
0
idem pour moi ....:)
j'ai telechargé les drivers mais rien n'y fait ...
0
J'ai trouvé, c t assez simple: tout simplement ça ne marche qu'avec des ports USB 2. Il te faut donc acheter un carte PCI qui transforme tes USB 1 en USB2. dans les 25/35 euros pour ajouter 3 à 5 ports usb supplementaires...
0
bonjour , tu peux approfondir ,parce que mon écran n'est pas branché sur un port usb, et la caméra est intégrée dans l'écran , c'est peut etre moi qui comprend rien ,
0
Avec ton ecran, trois cables sont fournis: alimentation, cordon reliant l ecran à l ordinateur et un troisieme que tu dois connecter de l ecran à une prise usb (plate) de ton ordinateur.
0
merci pour tout , évidement , en branchant ce cable ça va beaucoup mieux , à bientot
0