Probleme de son avec carte mere asus et Vista
kersran
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kersran Messages postés 5 Statut Membre -
kersran Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toute la communauté de commentsamarche, voila, j'ai un probleme de son.
Hier, j'écoutais tranquillement de la musique et mon son s'est brouillé.
Je possède une carte mère ASUS M2N E SLI et windows vista ultimate sp1.
Mes enceintes sont branché sur la carte son de la carte mère et celui-ci est brouillé, il grésille horriblement, c'est insoutenable pour les oreilles, (comme par exemple quand une télé n'est pas raccordée à l'antenne). Et quand je mets le son a zéro, ba j'ai le son qui revient normalement grace au ré&glage manuelle du son de mes enceintes, mais des qu'il y a une basse ou autre, il y a quelques grésillement.
J'ai essayer de desactiver le périphérique et de réinstaller les pilotes logiciel livrés avec la carte mère mais sa ne marche toujours pas.
Je vous en suppli, aidez moi!!!
Merci
Désolé pour la forme du message, mais c'est mon premier post^^.
Hier, j'écoutais tranquillement de la musique et mon son s'est brouillé.
Je possède une carte mère ASUS M2N E SLI et windows vista ultimate sp1.
Mes enceintes sont branché sur la carte son de la carte mère et celui-ci est brouillé, il grésille horriblement, c'est insoutenable pour les oreilles, (comme par exemple quand une télé n'est pas raccordée à l'antenne). Et quand je mets le son a zéro, ba j'ai le son qui revient normalement grace au ré&glage manuelle du son de mes enceintes, mais des qu'il y a une basse ou autre, il y a quelques grésillement.
J'ai essayer de desactiver le périphérique et de réinstaller les pilotes logiciel livrés avec la carte mère mais sa ne marche toujours pas.
Je vous en suppli, aidez moi!!!
Merci
Désolé pour la forme du message, mais c'est mon premier post^^.
A voir également:
- Probleme de son avec carte mere asus et Vista
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
salutation es tu essayer de brancher un casque ou des écouteurs a la place de tes enceinte si sa fonctionne correctement alors c'est que tes enceintes sont naze
si sa fai pareil apres reinstallation des drivers ben la c'est le chipset son qui est naze bonjour SAV asus comment allez vous?.?
c'est malheureusement otu ske je peut te dire tu peut etre au cas ou faire une restauration systeme ou reinstaller windows avant d'appeler le SAV
si sa fai pareil apres reinstallation des drivers ben la c'est le chipset son qui est naze bonjour SAV asus comment allez vous?.?
c'est malheureusement otu ske je peut te dire tu peut etre au cas ou faire une restauration systeme ou reinstaller windows avant d'appeler le SAV
Merci de ta réponse dj_morph,oui j'ai brancher un casque et sa ne marche pas non plus. Je préférerai trouver une solution m'évitant la restauration du systeme ou d'appelé le SAV.
Donc avis aux ames charitable qui ont une petite idée sur la question.
Merci.
Donc avis aux ames charitable qui ont une petite idée sur la question.
Merci.
tu peut demarrer sur ton cd de vista qui te permettra de faire une réparation sans pour autant effacer tes fichier
n'y a t-il vraiment personne pour me venir en aide, pour ce petit probleme de son?
je suis vraiment desespéré, aidez moi, je vous en pri
je suis vraiment desespéré, aidez moi, je vous en pri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question