Ligne 04 hijack
Résolu
foin06
Messages postés
72
Statut
Membre
-
foin06 Messages postés 72 Statut Membre -
foin06 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine apprentissage de l'interpretation des ligne d'hijackthis...
Voila comme les ligne 04 sont des programmes au lancement, et que parfois certain programmes sont inutile, en les fixant, au démarrage ils ne se lanceront plus, et ca ne risque rien ? Si ?
Si je fixe ces lignes la :
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [MsgCenterExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\RealOneMessageCenter.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
Au démarrage ils ne se lanceront plus ces programmes ?
Es- ce bien ?
Je suis en pleine apprentissage de l'interpretation des ligne d'hijackthis...
Voila comme les ligne 04 sont des programmes au lancement, et que parfois certain programmes sont inutile, en les fixant, au démarrage ils ne se lanceront plus, et ca ne risque rien ? Si ?
Si je fixe ces lignes la :
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [MsgCenterExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\RealOneMessageCenter.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
Au démarrage ils ne se lanceront plus ces programmes ?
Es- ce bien ?
A voir également:
- Ligne 04 hijack
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide