Je n'arrive plus a telecharger....
aciou01
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon soucis c que je n'arrive plus a telecharger et a ouvrir des logiciels et fichiers sur internet, je suis sous windows vista connecte avec neuf box.
Quand je clique sur le lien il y a une fenetre qui s'ouvre et montre le déroulement du telechargement et disparait tres rapidement, impossible de retrouver le fichiers telechargé même dans dossier temporaire...
Je ne sais plus quoi faire???
Aidez moi svp.
Je vous remercie d'avance.
Mon soucis c que je n'arrive plus a telecharger et a ouvrir des logiciels et fichiers sur internet, je suis sous windows vista connecte avec neuf box.
Quand je clique sur le lien il y a une fenetre qui s'ouvre et montre le déroulement du telechargement et disparait tres rapidement, impossible de retrouver le fichiers telechargé même dans dossier temporaire...
Je ne sais plus quoi faire???
Aidez moi svp.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive plus a telecharger....
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
dans firefox :
outils/options/[onglet general], tu choisis "toujours me demander ou enregistrer le fichier" et tu coche "afficher la fenetre de telechargement"
outils/options/[onglet general], tu choisis "toujours me demander ou enregistrer le fichier" et tu coche "afficher la fenetre de telechargement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question