Internet a cesse de fonctionner

ben35 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 177x3 -
Bonjour,mon pc vista .....quand j ouvre google la page s ouvre mais je ne peux faire aucune action il ne repond pas et me met comme erreur (internet a cesse de fonctionner ) le reste messagerie ou media player et autre fonctionne merci ..........a bientot
A voir également:

8 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Essaie avec firefox 3
0
177x3

Mdr^^ windo Te dira jamais internet a cesser de fonctionner ta du chopé un ptit virus
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

As-tu essayé de redémarrer ton PC? C'est con mais ça marche souvent.
Vive Vista -_-"...
Plus sérieusement, je pense que ton problème serait réglé avec FireFox.
P.S. : Non, ce n'est pas un virus.
0
ben35 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour gigaga je n ai pas firefox et le pc ne peux pas telecharger firefox google a cessr de fontionner je ne sais pas comment faire merci de ton aide a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

As-tu essayé de redémarrer ton PC? C'est con mais ça marche souvent.
Vive Vista -_-"...
Plus sérieusement, je pense que ton problème serait réglé avec FireFox, essaye de le mettre sur une clé USB ou un disque depuis un autre ordinateur.
0
177x3

as tu un logiciels qui pompe internet du genre lime wire é tout sa mm ton anti virus
0
ben35 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour .......ok ca marche j ai fais obtion internet avances reinitialiser exploreuret ca re fontionne a nouveau merci a bientot ben35
0
177x3

;)
ps: Nous sommes tjr la pour d aider =)
0