Petit probleme firefox...
elgr1ng0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elmobile Messages postés 88 Statut Membre -
elmobile Messages postés 88 Statut Membre -
Alors voilà,
Quelquefois quand je suis sur un site internet avec firefox, un message d'erreur me dit que firefox a rencontré une erreur dans NVDISP.DRV et après firefox se ferme brutalement...
Que dois-je faire ???
Config : Windows Me
Firefox 2.0.0.16
Quelquefois quand je suis sur un site internet avec firefox, un message d'erreur me dit que firefox a rencontré une erreur dans NVDISP.DRV et après firefox se ferme brutalement...
Que dois-je faire ???
Config : Windows Me
Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Petit probleme firefox...
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
ce message rapportera l'erreur d'affichage ceci est un composant de nvidia driver pour éviter toutes proposition hors sujet réinstalle la et çava passer
et merci
et merci
le nvdisp.drv est un pilote pour des cartes graphiques nvidia, donc il semblerais que le problème provienne d'elle et pas de firefox ; ) Je te conseille de voir si il n'y a pas un meilleur pilote pour ta carte, ou un plus récent!
--> https://www.touslesdrivers.com/index.php
--> https://www.touslesdrivers.com/index.php
ta raison bluck mais je crois ce qu'il faux faire c'est de réintaller le pilote (comme vous l'avez dit) juste avec le cd d'installation qui est avec le pc
Merci beaucoup je vais suivre vos conseils et je vous retiens au courant......
Encore Merci !!!!!!!!
Encore Merci !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon la j'ai un serieux probleme
Suite a vos conseils, j'ai installé un nouveau pilote, et en redémarrant mon ordi...........surprise.........
l'affichage a completement changé elle s'est détériorée !!!!!!!
Vite j'ai besoin de vos conseils pour retrouver le même affichage qu'avant
Suite a vos conseils, j'ai installé un nouveau pilote, et en redémarrant mon ordi...........surprise.........
l'affichage a completement changé elle s'est détériorée !!!!!!!
Vite j'ai besoin de vos conseils pour retrouver le même affichage qu'avant
je me demande si ta utiliser le CD d'installation des pilotes (drivers) qui est accompagné avec le pc ensuite tu pe vérifier si la carte est bien installer ou non suit les instructions suivante :
- Bouton droit de la souris sur le bureau et clique propriété
- Clique sur la tab de Paramètres
- ensuite vérifier si la résolution est égale ou supérieur à 800*600 et qualité de couleur est moyenne ou optimale (16 ou 32)
- en fin clique sur avancée et vérifie si le nom de carte est juste ou non (clique sur la tab Carte pour vérifier)
et merci
- Bouton droit de la souris sur le bureau et clique propriété
- Clique sur la tab de Paramètres
- ensuite vérifier si la résolution est égale ou supérieur à 800*600 et qualité de couleur est moyenne ou optimale (16 ou 32)
- en fin clique sur avancée et vérifie si le nom de carte est juste ou non (clique sur la tab Carte pour vérifier)
et merci