Ecran noir à la selection de session sur XP
Résolu
clad120
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon windows XP a l'ecran de selection des sessions lorsque je clique sur une la session de s'ouvre pas et l'ecran devient noir, le mode sans échec fonctionne j'ai tenté une restauration du systeme (j'ai choisi une configuration deux semaine anterieure) mais quand le pc redemarre, ca ne marche toujours pas.
quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?? merci
j'ai un probleme avec mon windows XP a l'ecran de selection des sessions lorsque je clique sur une la session de s'ouvre pas et l'ecran devient noir, le mode sans échec fonctionne j'ai tenté une restauration du systeme (j'ai choisi une configuration deux semaine anterieure) mais quand le pc redemarre, ca ne marche toujours pas.
quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?? merci
A voir également:
- Ecran noir à la selection de session sur XP
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
salut, ça doit etre du a un probleme de cartes graphiques, dans ce cas essaye de demarrer en mode sans echec, supprime le pilote de la derniére version(ou celle qui fonctionnait avant). si tu n'arrives pas a demarrer en mode sans echec, redémarre simplement ton pc qui chargera 1 pilote VGA générique... le pilote de la cg pourra etre installé... n'oublie pas de reinstaller la dernière version du pilote.
merci mais ou doit je aller pour supprimer ce pilote s'il te plait??
si ca peut aider mon pc est resté allumé pendant environ 1 mois et maintenant je n'atteint plus l'ecran de session ecran noir tout de suite apres le logo windows XP
si ca peut aider mon pc est resté allumé pendant environ 1 mois et maintenant je n'atteint plus l'ecran de session ecran noir tout de suite apres le logo windows XP
déja pour savoir quel pilote tu utilises, clique sur démarrer, panneau de config. ,systeme, gestionnaire de péripheriques, dans la nouvelle fenetre clique sur carte graphique, peut-etre est-ce juste 1 histoire de mises a jour du pilote, bref fais déjà ça.
voila, j'ai cliqué sur mettre a jour le pilote , mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de meilleur logiciel a installer :(
doit je cliquer sur désinstaller le pilote???
et est il possible que le probleme vienne d'un virus ou d'un malware??
doit je cliquer sur désinstaller le pilote???
et est il possible que le probleme vienne d'un virus ou d'un malware??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, je me suis plus ou moins renseigner et si la mise à jour du pilote de la cg n'a rien donner, j'ai bien peur que tu doives reinstaller windows xp, maintenant je ne suis pas sure à 100\100, comme je ne veux pas t'induire en erreur attends d'avoir d'autres avis.