Probleme avec un e65 desimlocké

lolelie40 Messages postés 5 Statut Membre -  
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achaté un e65 desimlocké et je narrive pas a avoir la page d'acceuil avec tous ses logos(agenda, sms,etc...) Je ne connais pas grand chose en telephonie alors si vous pouviez m'aiguiller sur les operations a effectuer ca serait royale!! j'ai deja fouiller un peu partout pour voir s'il s'agissait des themes mais ce n'est pas le cas!! faut t'il que je contacte mon operateur afin que le telephone reconnaisse ma puce (le telephone m'indique pourtant mon operateur!!)! bref je seche completement. croyant que c'etait les themes j'ai voulu en telecharger mais a chaque fois il me dit que mon telephone ne supporte pas le format( et pourtant les themes sont bien prevu pour le e65!!)!! a comprend pas!!
une aide avec des mots simple serait la bienvenue!! thanks a lot

5 réponses

Cerise

ton opéraeur peut t'aider à obtenir certains parametres et logiciel avec une aide en ligne
au fait ton téléphone à était parametré par le constructeur pour un opérateur precis
et tout ne correspond pas forcement aux autres
0
lolelie40 Messages postés 5 Statut Membre

y'a t'il une manip pour savoir sur quel operateur il etait??
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75

Slt!

Vérifie ça:

Menu > Outils > Paramètres > Téléphone > Mode veille > Mode veille activé.

Si le mode veille est désactivé, tu perds les raccourcis (ou logos) sur ton écrn d'accueil...

Voilou!
0
lolelie40 Messages postés 5 Statut Membre

ahhhh merci sauveur!! c'est bon tu as des vacances toutes meritées (ya pas a dire on voit ceux qui ont l'habitude de fouiller dans leur telephone!!;))
Promis je vais m'y mettre!!!
Et a propos si vous avez une solution pour les themes (ou il me dit que le format n'est pas pris en compte)
Enfin l'essentiel c'etait les logos!! merci beaucoup
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75

de rien!!!

Pour les thèmes, je les prend sur ce site:

http://www.mmcforums.net/theme/nokia-E65-themes.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cerise

non
0