A voir également:
- Windows service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
si tes mises à jours sont activés il devrait te le demander lui meme et s'il te le demande c'est que oui c'est possible.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7720671 mise a jour windows xp sp3
bonjour
si ce topic peut te rassurer.
bonjour
si ce topic peut te rassurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi ca me le proposait pas mais je suis allé le télécharger directement sur internet.
Mais si ton ordi n'a pas de probléme , ca ne te sers pas à grand chose
Mais c'est vrai que c'est une mise à jour dite "indispensable" ( on y croit ou pas pour moi rien à changé c'est la meme chose que le SP2 )
Mais si ton ordi n'a pas de probléme , ca ne te sers pas à grand chose
Mais c'est vrai que c'est une mise à jour dite "indispensable" ( on y croit ou pas pour moi rien à changé c'est la meme chose que le SP2 )
Bonjour Niak,
Le SP3 C'est le SP2+ tous les correctifs, en effet ca ne change rien pour l'utilisation du pc, mais ca libere de la place.Ca fais le menage de tous les correctifs + tous les uninstalls qui trainent dans le systeme32. Sur un portable qui la plupart du temps ont des capacites de stockage limite, un peu de place gagnee ne doit pas etre negligeable. Surtout que ca remet toute les choses a la bonne place.
A+
Le SP3 C'est le SP2+ tous les correctifs, en effet ca ne change rien pour l'utilisation du pc, mais ca libere de la place.Ca fais le menage de tous les correctifs + tous les uninstalls qui trainent dans le systeme32. Sur un portable qui la plupart du temps ont des capacites de stockage limite, un peu de place gagnee ne doit pas etre negligeable. Surtout que ca remet toute les choses a la bonne place.
A+