Concernant paiment licence XP

Résolu/Fermé
audreyl1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 13 août 2008 à 11:13
audreyl1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 09:44
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question sur ce forum mais je la pose quand même. Voila en date du 10 aout 2008 j'ai acheté une licence XP Pro par le biais du site Micrososft. Jusque là pas de souci. Le lendemain en allant voir sur mon compte bancaire, il apparait un débit de 2.79 € correspondant à une commission carte hors euro, ce qui signifierai que je suis allée à l'etranger et que j'aurai retiré de l'argent ou payé qq chose a l'étranger dans une zone hors euro. Seulement je n'ai jms quitté la France de toute ma vie, et c en achetant chez Microsoft que ce débit est apparu. Est ce que par hasard ils n'utiliseraient pas un système de paiement via les USA ou autre sur leur site ? Car c bizarre que j'ai cette commission le jour même du débit de Microsoft (qui fait qd mm assez mal au portefeuille vu le prix de la licence)... S'il vous plait si qq un sait merci de me dire car j'ai appellé Microsoft et pas moyen d'avoir une personne qui sache me répondre...
A voir également:

7 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
13 août 2008 à 11:15
Sa doit être la commission de la banque américaine pour la conversion Euros-Us dollards.
J'ai eu la même quand j'ai acheté un ipod 80Go en Thaïlande.
1
audreyl1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 11:31
Et donc ca viendrai bien du fait que j'ai acheté une licence chez Microsoft ? Car a part ca jvois pas....
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
13 août 2008 à 11:33
Sans doute.
0
audreyl1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 11:35
Parce que chez Micrososft ils ont pas su me répondre au tel, la dame m'a dit qu'elle allait transmettre ma demande plus haut et qu'on me répondrais sous 72 heures. Faut pas etre pressé avec eux. Et a ma banque ils savent pas expliquer non plus sauf si j'envoie un courrier et qu'ils font passer l'information plus haut également. Vive la hiérarchie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreyl1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
13 août 2008 à 11:44
Je met ce post en "résolu" car toute facon a part attendre la reponse de Microsoft jvois pas comment jpourrais savoir mieux cqui se passe
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
13 août 2008 à 11:44
Ok bonne continuation
0
audreyl1402 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 09:44
Réponse de Microsoft "Cela ne vient pas de nous, le seul débit qui apparaît c'est le montant de la licence, soit 141.51 €, vérifier auprès de votre banque d'ou peut provenir cette erreur."
Pffff c'est galère...
0