Creer moorpg

Thekillerdu98 -  
 martinleees -
Je voudré crée un moorpg genre wow mé en mieu.

Je c pas ce ki fo alors j'aimeré bi1 que qqun m'expliqu comment fair ou si kkun pouvé me le fèr gratos parce ke g 14 ans et g pas encore de sou mé si le jeu y marche et ke y a du monde ki vien dessu ben je donnerai de l'argen a celui ki l'a fé.

69 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Ils sont mignons à 14 ans...

Bonhomme, commence par essayer de coder un jeu de morpions et rappelle nous ;)

Hi-la-rant !
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

mdr oé pi attention cerise sur le gateau: direct MIEU que WoW
0
warcraftwow Messages postés 101 Statut Membre 23

mdr
0
Thekillerdu98

oué je veu faire mieu que wow paske o moin moi g de l'anbission et ke travailler ca me fé pa peur!!!

é pour le morpion g trouver un code sur un forum si tu veu.
0

é on va avoir des musik a la flute de la turie koi de mieu sa
0

carement!!!! on en reparle dans 3mois savoir où tu en est... et bon courage pour les dessins en tout cas tu es polyvalent, ca c'est une qualité (bande son a la flûte par toi, dessin en cours donc college?!!! tu crois que c'est le niveau recommandé???? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn mer ta 14ans et la cer pa du travaille cer de lamusement si tu veu vraimen faire sa mer des etude pour sa mer ne di pa ke tu travaille car tout les matin yia des gens ki se leve a 6h du mat pour aller tafer
0
Thekillerdu98

je c pas ce ke vou avé contre moi mai jai un projè et tou le monde me casse en me disan que je c rien fair et que je suis une merd paske je connai pas encore commen faire mon jeu...

o moins j'essay et jaimeré un peu d'aide de votr par pour que je commence kom y fo...
0

Il faut commencer par écrire tout le concept du jeu noir sur blanc. C'est la meilleure manière d'opérer pour pouvoir ensuite coder proprement sans aller dans tous les sens.

Par contre effectivement, il va falloir que tu apprennes deux choses en priorité : l'algorithmique et le français...
0

On essai simplement de te fair comprendre que sans experience, sans avoir eu de cours, c'est tout simplement impossible) même les meilleurs developpeurs,tout seul ne pouurait pas
0
Thekillerdu98

le concepte je lé ! me rest plu k codé !!!
0

Il est écrit ?
0
Thekillerdu98

oui ca fé lonten que je sui dessu !!!
0

Tu es à combien de pages ?
0
Thekillerdu98

g 1 page é demie mais g encore des petit bout partou dan mes cahié de cour donc g ac de text pour commencé
0

LooooooooooooooooooooooL !!!

Je ne sais pas si tu te rends bien compte...

Un "book" de création de jeu, encore pire pour un book de création de mmorpg, demande un maximum de détails.
Chaque élément doit être décrit avec le plus grand soin.
Chaque action doit être précisée, chaque objet imaginé et reproduit, avec des mots...

Je ne désolé pour toi bonhomme, mais tu t'attaques à un projet qui n'est pas dans tes cordes...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Alalal j'attendais la reponse, Fransux a totalement raison, tu ne sais pas à quoi tu t'attaque là.
0
Thekillerdu98

jaime pas écrir. kk1 pourré p-e me le fair ici mon book ?

moi ce ke jaime c coder !!!
0

Mais ta pa l' air non plus de savoir ce qu'est un book, tu croi qu'il y a 20 pages?
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

D'ailleurs, on le voit bien que t'aime pas ecrire, si tu voulais vraiment faire un jeu mieu que WoW, tu t'y serais mis.
0

L'un ne va pas sans l'autre jeune homme.
Pour l'exemple : nous avons, avec un groupe de cinq amis, un projet de jeu en ligne en php/js. Cela fait deux ans que nous travaillons dessus, et nous n'avons pas encore fini. Biensûr, nos occupations familiales et professionnelles passent en priorité et il n'est pas rare que nous soyons deux ou trois jours sans y travailler, mais il s'agit tout de même là d'un travail colossal.
Il est sûr que certaines étapes de la conception ne sont pas spécialement "marrantes", mais il faut y passer...
Le book est l'élément le plus important : c'est ce qu'il y aura d'écrit dedans qui fera que tu créeras un super jeu, ou un truc auquel personne ne va jouer et qui fera rire tout le monde.

Cordialement.
0
Thekillerdu98

si tu a déja fé un book tu pe me fair le mien ?

je te donneré les sou kan mon jeu sera fé et ke plein de monde joura dessu !!!
0

Désolé, sans moi. Ce sont des heures de travail et pour l'instant, j'estime que ton projet n'est pas viable. En conséquence, je ne travaillerai pas dessus. Progresse un peu et on verra.

Cordialement.
0
Thekillerdu98

tu pe me donner ton mail kon ca kan j'aurai fini le tuto ke je suis entr1 de faire tu vi1 dans mon team!

paske j'aime bien comment tu écri et g envi de taffer ac toi !
0

Tu n'auras qu'à me contacter par mp ici.

Bon courage.

P.S. : Pour la manière dont j'écris, c'est juste du français ;) C'est mon métier...
0
Thekillerdu98

moi plu tar je veu taffer comme codeur de jeu!!!
0

Les places sont chères... il va falloir travailler dur !
0
Thekillerdu98

g deja un bon niveau de codage alor ke g ke 14 an donc je pens ke ca va pa poser de probleme!!
0

Tout dépend de ce que tu appelles un bon niveau de codage. Ensuite, il faudra voir quels langages tu maîtrises, quels sont ceux qui vont être nécessaires pour ton projet, quels sont ceux qui vont permettre la meilleure optimisation, comment tu vas trouver puis configurer un serveur etc.
0
Thekillerdu98

Pour le serveur g déja un serveur topGun configuré !

é pi je maitrise deja pas mal de langue dnc ca va etre facil !
0
Thekillerdu98

oé paske je sui presk trilinge a cose de mes paren donc les langue je maitrise!
0

Quand je parle de langages, je parle de langages informatiques...

Par contre, travaille vraiment le français...
0
Thekillerdu98

Oé je c je fé des efor mais c un peu dificile....
0

La programmation non plus.

La vie n'est qu'une longue suite d'efforts...
0
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

lolll cree un moorpg meilleur que wow moi j aime pas wow mais je sait que pour la il est imbatable ses sur qui a de gros opus qui s envienne comme stargate world et autre mais pour la wow est le meilleur alor en cree un meilleur sans argent et sans etude et pas de materiel mission impossible
0
Thekillerdu98

Tu veu venir dans mon team?
0
Thekillerdu98

y a kkun??????????????????????????
0

Oui, il y a du monde.
0