Creer moorpg
Thekillerdu98
-
martinleees -
martinleees -
Je voudré crée un moorpg genre wow mé en mieu.
Je c pas ce ki fo alors j'aimeré bi1 que qqun m'expliqu comment fair ou si kkun pouvé me le fèr gratos parce ke g 14 ans et g pas encore de sou mé si le jeu y marche et ke y a du monde ki vien dessu ben je donnerai de l'argen a celui ki l'a fé.
Je c pas ce ki fo alors j'aimeré bi1 que qqun m'expliqu comment fair ou si kkun pouvé me le fèr gratos parce ke g 14 ans et g pas encore de sou mé si le jeu y marche et ke y a du monde ki vien dessu ben je donnerai de l'argen a celui ki l'a fé.
A voir également:
- Creer moorpg
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
69 réponses
xD meuhhh non :D
moi je dit si il secoue un peu son pc il y a moyen qu'il ponde un MMORPG plus meilleur que WoW ;)
En tout cas moi je me suis bien marré :)
moi je dit si il secoue un peu son pc il y a moyen qu'il ponde un MMORPG plus meilleur que WoW ;)
En tout cas moi je me suis bien marré :)
Nn je rigol pa, je cherch du monde pour fèr mon moorpg et g deja commenc ce soir !
Sinn CrowCrow g deja un server TopGun ou un truc dan le genre.
Je pense ca va aller pour fèr marcher mon game !
Sinn CrowCrow g deja un server TopGun ou un truc dan le genre.
Je pense ca va aller pour fèr marcher mon game !
Haha haha hahahahaahahhaahahahaha
Tu sais au moins ce que ce genre de serveur host ?????
Sans doute que non, donc je vais t'expliquer, les serveurs TopGun et Compagnie, propose leurs services pour héberger des jeux connus (Counter Strike, BF2, CoD4, etc...) donc dans ton cas ça ne te sers à rien...
En plus l'espace qui t'es offert pour héberger le serveur ne sera pas suffisante pour héberger un serveur d'un jeu tel que WoW (ou un jeu meilleur que WoW), il te faudrait au minimum, un quinzaine de ces serveurs (mais pas sur)
En suite, il y a une chose à laquelle tu ne dois pas avoir penser, c'est que ces serveurs ne sont pas gratuit.
Enfin, apparemment il est impossible de te faire prendre conscience de la réalité de ton projet.
A moins qu'un exemple puisse te faire réaliser toute les bêtises que tu sorte, je t'invite à aller voir ici, c'est le site de Slayer Online. Un MMORPG (et non un MOORPG, comme dans le titre) gratuit, fait par des personnes comme toi (non, en fait elles sont surement plus compétente que toi, mais elles ont les mêmes moyens que toi, enfin, ça se rapproche, car depuis leur début, ils ont gagné en moyens) Peut-être que ça te fera prendre conscience d la réalité.
Ah, et aussi, apparemment tu n'as pas vu ce post qui pourtant donne un très bon conseil, écrit en gras et souligné. ça devrait quand même t'aider.
Voila, si tu n'es toujours pas convaincu, c'est pas grave, car on se marre bien sur ce sujet...
Tu sais au moins ce que ce genre de serveur host ?????
Sans doute que non, donc je vais t'expliquer, les serveurs TopGun et Compagnie, propose leurs services pour héberger des jeux connus (Counter Strike, BF2, CoD4, etc...) donc dans ton cas ça ne te sers à rien...
En plus l'espace qui t'es offert pour héberger le serveur ne sera pas suffisante pour héberger un serveur d'un jeu tel que WoW (ou un jeu meilleur que WoW), il te faudrait au minimum, un quinzaine de ces serveurs (mais pas sur)
En suite, il y a une chose à laquelle tu ne dois pas avoir penser, c'est que ces serveurs ne sont pas gratuit.
Enfin, apparemment il est impossible de te faire prendre conscience de la réalité de ton projet.
A moins qu'un exemple puisse te faire réaliser toute les bêtises que tu sorte, je t'invite à aller voir ici, c'est le site de Slayer Online. Un MMORPG (et non un MOORPG, comme dans le titre) gratuit, fait par des personnes comme toi (non, en fait elles sont surement plus compétente que toi, mais elles ont les mêmes moyens que toi, enfin, ça se rapproche, car depuis leur début, ils ont gagné en moyens) Peut-être que ça te fera prendre conscience d la réalité.
Ah, et aussi, apparemment tu n'as pas vu ce post qui pourtant donne un très bon conseil, écrit en gras et souligné. ça devrait quand même t'aider.
Voila, si tu n'es toujours pas convaincu, c'est pas grave, car on se marre bien sur ce sujet...
Mais heuuuuuu >< il va y arriver et vous rire moins, il fera le premier MOORPG du monde en Html Java sur un Serveur TopGun :3
la maintenant ma journe a bien commencer XD non mais qu est ce qui faut pas entendre il m a mis de bonne humeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loool :) y a du bon sur ce site n'empêche tu vas faire un tour au café des membres et enjoy :)
Echange de blagues et recensement des questions...
Echange de blagues et recensement des questions...
Vous êtes pas sympa, à perler comme ça vous le faites fuir.
Alors qu'il a un vrai problème, et qu'il cherche de l'aide...
Alors qu'il a un vrai problème, et qu'il cherche de l'aide...
en même temps il a plus l'air de se foutre de nous plus qu'autre chose :)
On lui explique la réalité il reste dans son Utopie -_-'
On lui explique la réalité il reste dans son Utopie -_-'
Ué ben crocro kan mon jeu y s'ra connu ben topgun y me prendron pi sinon persone veu venir dans mon team ?
g commenc mon jeu deja et g bien avanc je pense kon peu aller vite pour le finir et ke si y a plein de gen ki viens dans mon team ben on va avannce vite et arreter de vous moker paske kan vous véré mon jeu ben vous me supplirai pour venir joué et moi je voudré pa.
g commenc mon jeu deja et g bien avanc je pense kon peu aller vite pour le finir et ke si y a plein de gen ki viens dans mon team ben on va avannce vite et arreter de vous moker paske kan vous véré mon jeu ben vous me supplirai pour venir joué et moi je voudré pa.
mdr arete ton delire ter rien par raport a des vrai createur si tu vois les anner detude ki ont alor si tu veu etre un createur ba sur le site de wow et y recrute et ber regarde les diplome ki faut aven de parle et dire ke tu va etre le boss des jeux et ke tu va depaser wow stp un peu toute le monde te le di tu croi ke tu va ariver a faire des desins come y font et je te parle pa des du reste
MERCI BLIZZARD POUR NOUS AVOIR OFFERT UN MMO QUI A CHANGE NOS VIES!!!.
MERCI BLIZZARD POUR NOUS AVOIR OFFERT UN MMO QUI A CHANGE NOS VIES!!!.
je té dis ke javé eu des cour de dessin o cours et je dessine bi1!!!
meme ma maman elle me la dis alor tu me connai pa alor me juge pas !!
fodra pas venir plerer kan y sera fini et ki sera mieu que wow.
meme ma maman elle me la dis alor tu me connai pa alor me juge pas !!
fodra pas venir plerer kan y sera fini et ki sera mieu que wow.
nn mer tu le fait exprer ou koi att on te dit pa kil faut fere 1 desin il en fo plus 100 000 ou meme plus
mé tu a jamé fé de jeu aors di pas ce ke tu conné pas paske moi je sui entr1 de le fair é si je monte un bon team ben on le sortira dan kelke moi alors chut !
mdr aller c bon jarete de parler can on et aussi borner je paserer tout les jour dans un mois dan un magasin pour voir si ton jeux et sorti jen parlerer aussi o vendeur pour savoir la date de sorti me langi tro
mé par contr g pas encor trouve un non pour mon jeu alors si ta une idée je veu bien !!!
Tu veu pas venir dans mon team?
Tu veu pas venir dans mon team?
Pfff ca me fait bien rire en tout cas, j'ai jamais vu une discussion aussi marrante sur CCM on devrait la mettre dans la categorie loisirs divertissement pour le fun et dans la categorie café des membres car un humour comme ca ca se rate pas^^, mais j'ai vraiment l'impression qu'il le fait expres de nous faire croire ca, comment peut on etre aussi "naif" (pour ne pas etre mechant).... . En tout cas lorsque ton jeu sort, di le nous.....