Bureau désactivé
Résolu
chefinf
Messages postés
166
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai redemaré mon PC (WIN XP Familiale) et je trouve que tous les icônes de bureau sont cachés (invisibles) et que le menu contextuel est désactivée aussi quand je clique le bouton droit de la souris.
Il y a quelcun qui saît comment faire?
Merci.
J'ai redemaré mon PC (WIN XP Familiale) et je trouve que tous les icônes de bureau sont cachés (invisibles) et que le menu contextuel est désactivée aussi quand je clique le bouton droit de la souris.
Il y a quelcun qui saît comment faire?
Merci.
A voir également:
- Bureau désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaie de relancer explorer.exe ... Moi j'aurai ouvert une fenetre cmd, quitter le
processus explorer.exe par le gestionnaire des taches et je tape après explorer.exe
dans le cmd...
Essaie de relancer explorer.exe ... Moi j'aurai ouvert une fenetre cmd, quitter le
processus explorer.exe par le gestionnaire des taches et je tape après explorer.exe
dans le cmd...
chefinf
Messages postés
166
Statut
Membre
ça ne marche plus.
Tape Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
Sinon (touche avec le logo de) Windows + R et ça t'ouvres la fenêtre exécuter, tu peux y taper explorer.exe .
aussi tu peux faire une restauration système ;)
Sinon (touche avec le logo de) Windows + R et ça t'ouvres la fenêtre exécuter, tu peux y taper explorer.exe .
aussi tu peux faire une restauration système ;)
fait un clic droit sur le bureau
puis :reorganiser les icones....
et regarde si : aficher les icones est bien coches
puis :reorganiser les icones....
et regarde si : aficher les icones est bien coches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question