Winoows live messenger

Résolu
question33 Messages postés 80 Statut Membre -  
question33 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Ce message concernant Windows live messenger: dont voici ma question

Je possède donc wind liv mess comme indiqué ci-dessus, et lorsque je veux supprimer les contacts qui se trouvent dans la liste rouge, je ne peux pas les effacer, je souhaiterai "vider" cette liste rouge, mais je ne sais comment procèder

Windows live messenger, outils, options, confifentialité, liste rouge

Par avance, si un génie sur le forum peut me venir en aide, cela me serait d'une grande utilité, car il faut absolument que cette liste rouge de contacts disparaisse

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

En faite, tant que ces contacts ne vous auront pas supprimé de leur liste de contact, il est impossible de les effacer de la liste rouge.En clikant droit, si le "supprimer" est grisé, le contact ne vous a pas supprimer, de ce fait on ne peut alors le supprimer de cette liste.
@+
1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Par conte, il est possible de les débloquer donc de les enlever de la liste.
0
question33 Messages postés 80 Statut Membre

retour de réponse

merci de m'avoir donné réponse, au sujet des contacts liste rouge, mais en vain j'ai tout tenté, et comme lu dans d'autes questions sur le même thème, il apparait qu'il est quasiment imposible de suppriemr, même en débloquant lles dits contacts
Je te renouvelle mes remerciemant de remmerciement d'avair fait réponse à ma demande
bonne journée à toi
amicalement votre
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ce sont les contacts que tu as bloqués, c'est ça ?
0

re

oui ce sont les contacts bloqués mais parrement je ne suis pas le seul à qui cela arrive, il semble que cest impossible a supprimer jen supprime kelk uns mais ils reviennent toujours
0

re
merci de ta réponse, et comme tu le dis, il est quasiment impossible de supprimer les contacts liste rouge dans windows live messenger, même en les débloquant,
je vais continuer de "fureter" pour savoir si cela est possible, comm j'ai gardé ta réponse, si jamais je trouve la solution, je t'en informerai
bonne journée à toi, encore merci de ton aide
amicalement votre
0