Que faire apres le formatage d'sous xp

misscara971 -  
the_skyman Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon ordi car à cause d'un virus car il a planté.
Que faire maintenant apres le formatage d'un ordi sous windows xp... car maintenant, j'ai une version bizare de windows... tout est écrit en gros et sa me dit qu'il me manque certaine chose sous mon ordi RUNDILL
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

faut installer les drivers !
0
misscara971

bonjour,
c'est quoi les drivers? merci d'avance pas calé en informatique
0
misscara971

c'est a dire car moi je suis totalement paumé j'ai fais le truc avec le nom d'utilisateur maintenant j'ai une version bizarre de windows xp... c'est quoi les drivers? merci beaucoup de ton aide
0
Utilisateur anonyme

un driver ou pilote est un programme permettant à un système d'exploitation de reconnaître un matériel et de l'utiliser
0
misscara971

et ses drivers de trouve ou c un cd? question bete de sais mais la je plante...
0
Utilisateur anonyme

si tu a des cd d'installation pour carte mere, carte graphique, imprimante......
0
misscara971

c'est les cd qu'on ma fourni avec l'ordi c'est sa?
0
misscara971

car moi , j'ai juste un cd du systeme d'exploitation c'est celui-ci? merci vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

possible ! je n'ai tes cd sous les yeux !!!
mais en principe, oui ! au moin pour la carte mere et la carte graphique, reseaux, audio....
non, ce n'est pas le cd du systeme d'exploitation !
0
misscara971

merci beaucoup, ben je vais voir ce que sa donne car cette version de windows me gene beaucoup too est écrit super gros et sa m'enerve j'espere que sa ira mieux
0
Utilisateur anonyme

prend ca, c'est gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

tu l'installe et ensuite, tu copie le resumé ici !
0
the_skyman Messages postés 6 Statut Membre

Sans vouloir t'etre désagréable à mon avis quand on est débutant ou pas calé en informatique a mon avis on se lance pas dans un reformatage de PC comme ça

A l'avenir quand tu fais de grosses application sur ton PC fais toi aider ou assister ou alors va sur le net (Forums CCM) et procure toi les renseignements dont tu as besoin avant de te lancer dans la grande aventure

Sans vouloir me la peter (car je suis passé par la moi aussi) suis ces 2,3 conseils ça te facilitera la tache crois-moi

Allez bonne m...
0