Hack sur un forum

J-C Messages postés 42 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je me suis dernièrement inscrit sur un forum, et un petit malin s'amuse à afficher des fenêtres avec des conneries sur les moniteurs des connectés
Pourriez-vous me dire comment il procède, et quels moyens pour l'arrêter ou détecter son I.P.
Il prétend qu'il y a une faille de sécurité sur le cookie du forum.....
Merci, parce qu'il commence vraiment à être énervant, il terrorise tout le monde......

9 réponses

Utilisateur anonyme

c'est à l'administrateur du site de prendre le problème en main

il a, lui, l'IP, et peut, outre empêcher cette personne de continuer, avertir son FAI

je te suggère aussi de passer dans ton forum un message avec les articles de loi relatifs à son jeu

ils sont dans la base de connaissance. Ca devrait un peu lui remettre les pendules à l'heure

A part ça, c'est un webmaster de prendre ses reponsabilités (et de toutes façons avoir son IP ne te mènerait nulle part, l'IP n'est pas le sésame qu'on prétend, d'ailleurs tiens si tu veux je te donne la mienne c'est *** *** *** *** et tu vois je m'en fous totalement (et pourtant j'ai pas que des copains ici)

l'IP n'avance à rien d'autre que de permettre l'identification, sauf spoofée, d'un internaute par son fournisseur d'accès et conséquemment par le Procureur de la République

kinder.surprise,
caractère banane
4
Utilisateur anonyme

fianlement je l'ai virée quand même :-)

j'ai tendance à oublier que j'ai vu traîner sur le net des timbrés qui pratiquent autre chose que le hacking de bac à sable
c'est la gaufre au sucre que je viens de manger qui a réveillé une sorte de naïveté innocemment puérile (-:

kinder.surprise,
caractère banane
1
J-C Messages postés 42 Statut Membre 12

Sage décision.....lol.
Au niveau technique, comment peut-il afficher des conneries sur les pc des connectés, y-a-t'il vraiment une faille de sécurité ?
0

Forum de Passado
http://www.passado.fr/fusetalk/index.cfm
Il s'est calmé, lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R.K2

Salut tous le monde je suis tombé sur ce post par hasard et en faite je cherches un pro pour testé mais site et me dire les failles qu'il peux y avoir , merci a vous.
0
Kai

Ouaip.

=> Nikto, du célèbre BACKTRACK.
0
Fredish Messages postés 373 Statut Membre 19

Faudrait voir d'où proviennent les fenêtres. Mais si c'est pour tous les connectés, il a certainement hacké le site en question. Donc, c'est à l'admin de voir, quoi.

Lol, kinder.surprise, j'ai bien aimé ce petit revirement de surprise... :) Mais c'est vrai que l'ip c'est pas si important que ça, surtout en dynamique, et si pareil, on se déconnecte assez souvent. Moi, je sais que ma tite debian woody pour la mettre à bas, il faut bien quelques heures, et je me connecte jamais autant, alors... y a peu de chance. Vive linux!! :)

lol.
-1
Utilisateur anonyme

voilà en fait c'est ce que je voulais dire. Quand on poste sur Usenet par exemple, toute la planète voit l'IP, vraiment l'IP n'est pas la clef d'un PC

Par contre, je me suis tout à coup souvenu d'autre chose. Autant je ne crains pas de la révéler par crainte de hackingue, autant il m'est revenu subitement qu'un esprit mal intentionné peut baser une plainte, si infondée soit-elle, sur une adresse IP, et c'est pas forcément très marrant, même si l'inconfort est bref (-:

kinder.surprise,
caractère banane
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ça sent le vécu :).

-= Fu Xuen =-
0
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Ah ?
Qu'est ce qui peut bien te faire dire ça ? ;->

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme

barf des racontards :-)

kinder.surprise,
caractère banane
0

Je me disais aussi :)...

-= Fu Xuen =-
0

merci
-1

Salut,

Je suis dubitatif : quel genre de fenêtres fait-il apparaître ? Peux-tu poster l'adresse du forum s'il est conforme à la charte, s'il-te-plaît ?

-= Fu Xuen =-
-1