Ipod touch questionS

il_breventano Messages postés 8 Statut Membre -  
il_breventano Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
alors voila j'ai juste kkes questions concernant le jailbreak pour un ipodtouch 1.1.5 8GB:
-1:l'opération est-elle reversible (on peut "effacer" le jailbreak kan l'opération est effectuee?)?
-2:l'ipod touch est-il en anglais kan on jailbreak?
-3:kel programme utiliser (iliberty, ziphone, etc...)?
-4:les applications ki sont installees ak le "installer" sont elles installables autrement??---->payant?gratuit?
-5:garantie tjrs valables lorskon jailbreak (ca m'étonne bcp mais je pose kan meme on sait jamais!)?

Merci pour vos futurs reponses et dsl si ces kestions existent deja mais jai regarder dans le forum et jai rien trouver

a+ tt le monde
A voir également:

11 réponses

sas444 Messages postés 95 Statut Membre 160

je vais esseyer de répondre du mieu que je peut a tes question.

-1 : oui on peut effacer le jailbreakage en restaurant de nouveau ton ipod.
-2 : le language ne change pas pour les application que tu avait déja mais les jeux que tu va télécharger sont en anglais mais sé pas super important.
-3 : Zipone
-4 : toute les application et les jeux que tu va installer avec "installer" sont gratuit
-5 : non
0
il_breventano Messages postés 8 Statut Membre

ca veut dire ke si, par exemple, le ipod plante ou un truc du genre je peux le reinitialiser kom kan je l'ai acheter??

merci de la rapidité
0

le pire qui pourrai arriver est que sa plate pendant le jailbreakage mais ije sé quoi faire dans se cas la!!!!!
0

ok merci je vais essayer je te redis apres a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait. Je regrette pas du tout c'est vrmnt trop de la balle. touts les truc ki y a et tout et tout.....Jai juste une petite question : comment tu installes la version 2.0.1 sur l'ipod gratuitement et sera-t-elle en anglais??? a+ et merci
0

Je connais moin la version 2.0.1 mais si tu veux savoir comment l'installer va sur se site http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=3571
0

ok merci bcp pis jai encore une petite question pour toi si tas le temps

Je suis en 1.1.5

Le probleme c'est ke la majorite des applications sont en 1.l1.4
Jai vus sur google ke il y avait un patch ki se trouve dans le package TWEAKS 1.1.5 (ke je nai pas evidemment)
Tarrives a me donner la source pour avoir ce dossier packe ca fait toute l'apres-midi ke je cherche et jai rien trouver
Merci encore a+
0

Moi je te conseillerait de restorer ton ipod en 1.1.4
parce que tu peut pas tout télécharger les jeux et applications avec la version 1.1.5.
0

Pour le pack la source est iSpazio Official
Il y a plusieurs source pour iSpazio si tu veut voir toute les source va sur ce site http://www.appleiphoneschool.com/sources/ Même si sé pour iphone sa marche pareille!!!!
0

le truc c ke kan je met la source ca me met:
"couldn't refresh sources"

Donc je vois pas c eke je fais faux....j'éteins le itouch et je rallume mais kan je vais dans installer ca me rajoute rien dans les packages....je sais pas
0

laisse tomber jai reussi javais mal ecrit l'URL

merci pour tout en tout cas et a bientot

PS:dsl pour le double post a+
0